Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

J'ai un ami qui est en Angletere pour le moment et il a trouvé une demolition VAG a Londre, comme il va leur acheé des pièces, il m'as proposé de m'en ramené si besoin,

J'aurrrais besoin d'un interieur car je voudrais l'apporter chez un selier histoire de faire un interieur deux ton en cuir

J'ai besoin aussi de phares evo et je me demandais si les phares d'un S3 anlais est compatible avec un S3 reste Europe,

Y'a t'il une difference entre un S3 conduite a droite et une S3 conduite a gauche??

Merci a vous

A+

Posté(e)
Bonjour a tous

J'ai un ami qui est en Angletere pour le moment et il a trouvé une demolition VAG a Londre, comme il va leur acheé des pièces, il m'as proposé de m'en ramené si besoin,

J'aurrrais besoin d'un interieur car je voudrais l'apporter chez un selier histoire de faire un interieur deux ton en cuir

Les sièges sont idnetiques entre Anglais et gens qui roulent du bon coté

J'ai besoin aussi de phares evo et je me demandais si les phares d'un S3 anlais est compatible avec un S3 reste Europe,

Je sais pas ..., peut voir avec KATE

Y'a t'il une difference entre un S3 conduite a droite et une S3 conduite a gauche??

Tableau de bord, poignées de portes (serrure sur la porte gauche et pas à droite), phares (à vérifier) et feux arrières (empalcement Anti brouillard et feux de recul) voir aussi une partie du faicseau éléctique du à l'inversion des commande de retros, commodos, forme du repose pied conducteur (inversé). Si ton pote fait de la pièce dessus, je suis preneur pour les poignées de portes extérieures)

Merci a vous

de rien :bigsmile:

A+

Posté(e)

Le pere yannick a deja tout dis je pense :bigsmile:

Oui je sais mon message ne sert a rien mais j'aime bien... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

BONJOUR

Le père yannick > oui pour le tableaux de bord et l'emplacement du conducteur je me doutais!!! ouai je peut lui demander dis moi ce que t'as besoin comme poignée

sinon personne pour me dire si les phares sont deferent??

A plouche

Modifié par versyetys
Posté(e)
Le pere yannick a deja tout dis je pense :bigsmile:

Oui je sais mon message ne sert a rien mais j'aime bien... :bigthumbup:

tu floodes ludoboy :eldiablo:

Posté(e)

perso comme sur ma 80 le masquage des phares est obligatoire pour rouler la-bas, j'aurai tendance a dire qu'ils sont différents !

Maintenant ma voiture a 18 ans...

Posté(e) (modifié)

Re bonjour ou bonsoir c'est selon

Qu'i y ai une diffence d'accord mais ou se situe t'elle? se monte t'ils sur mon S3,, sont'il homologuer pour le controle technique

Lorsque vous mettez votre vehicule face a un mur ou une porte de garage et que vous allumer vos phaes ils eclaire comme ceci ____/____/ les leur font'ils ceci \____\____

Modifié par versyetys
Posté(e) (modifié)

Les optiques Anglais sont différents des notres, c'est très bien illustré dans ton dernier post versyetys ( ____/____/et \____\____). Pour le contrôle technique ça ne passe pas avec des optiques british ça c'est sur. C'est une des particularités à changer lorsque tu importe un véhicule Anglais et que tu souhaites l'immatriculer chez nous.

Pensez à ceux qui vont arriver en face et prendre les faisceaux inversés des xénons dans les yeux (ça pique un peu je crois :( ).

:coucou:

Modifié par anneauxdin