Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis sur le point d'acheter une Audi A3 TFSI 200 CV dont les caracteristiques sont les suivantes :

- A3 TFSI DSG Modele ambition luxe noir interieur cuir noir alcantata

- 18.000 Kms

- Date mise en circulation 07/06

- Option : toit ouvrant + DSG + Alarme AUDI + INsert Alu

- Première main

- 4 pneus neufs + Revisé

- Prix 28.000 E

Qu'en pensez vous ? Est un bon choix et est ce un bon prix ?

Merci pour vos avis

Posté(e)
je suis sur le point d'acheter une Audi A3 TFSI 200 CV

Pareil pour moi, je vais suivre ce topic ;)

Posté(e)

Merci sat1983 tres touché, non sans dec si vous cherchez un tfsi avec peu de bornes j'ai l'A3 qu'il vous faut et pour trouver moins cher faudra se lever tot elle est dans les ptites annonces du forum sinon si vous voulez des photos hesitez pas en mp

Posté(e)

Oui je suis interessé parvos photos et caracteristiques, mais je dois donner une reponse lundi.

Pouvez vous me les envoyer.

Merci

Posté(e)
Bonjour,

je suis sur le point d'acheter une Audi A3 TFSI 200 CV dont les caracteristiques sont les suivantes :

- 18.000 Kms

- Première main

- 4 pneus neufs + Revisé

- Prix 28.000 E

Merci pour vos avis

Prend la pour 26 000€.

Encore je trouve ça cher. Pas de xenon, pas de GPS, pas de bose...pas grand chose. ;)

Et insert Alu c'est pas une option il me semble...enfin si à 0€ surement.

Posté(e)

Merci

J'ai mal libellé les caracteristiques car Ce vehicule dispose du GPS origine + vitre teinté par AUDI.

Qu'en penses tu ?

Posté(e)

C'est deux options qui sont pas vraiment extra selon moi, pour le gps mieux vaut un mobile et pour les vitres teintés ... faut voir ledegresde teinte mais je sais passi audi teinte ses vitres enormement, toujours un peu mais pas sombre sombreil me semble mais je peux me tromper

Posté(e)
Bonjour,

- 18.000 Kms

- Première main

- 4 pneus neufs + Revisé

- Prix 28.000 E

Merci pour vos avis

4 pneus neuf alors que la voiture n'a que 18 000 km ça me semble étrange. Sachant que les 5000 premiers km sont théoriquement consacrés au rodage, je me demande si le proprio n'a pas tapé dedans comme un malade <_<

Posté(e)
Merci

J'ai mal libellé les caracteristiques car Ce vehicule dispose du GPS origine + vitre teinté par AUDI.

Qu'en penses tu ?

Ne prend pas en compte les vitres teintées! L'alarme non plus.

Y'a pas 36 options valorisantes sur une bagnol.

Aprés ça dépend de ce que tu veux. Pour moi l'intérieur Bi-ton avait son importance, pour d'autre ça sera la loupiotte dans le coffre etc... :bigsmile:

Pour l'avis de amidamaru2005 sur le GPS. C'est vrai qu'il n'est pas extra mais comparer aux autre GPS intégrés je te garantie que c'est pas le plus nul.

Perso je le trouve plutôt agréable et LoloS3 va apprécier les emplacement de SD Card pour les mp3.

Les pneu c'est bizarre effectivement...puis pourquoi changer les 4!! C'est pas un Quattro!

Soit il n'a pas attaqué du tout et donc les pneus sont comme neuf. Soit il a :eldiablo:. Encore que 18 000kms je trouve ça normal pour 200ch. J'ai changé mon premier train à 30000kms...l'ancien proprio avait fait 20000kms (quasiment que d'autoroute).

Pour revenir au prix, 26000€ max.

Tu verra vite fait si il a entretenu la voiture ou pas, suffit de regarder l'intérieur. ;)

Au fait c'est quelle couleur?

Posté(e)

Pour les pneus ils ont été changé, car il s'git d'une reprise par une concession audi, et dans le cadre de cette reprise ils changent systematiquement les pneux usagés à + de 30 %

Pour la caouleur noir phantome avec un état impécable !

Je l'ai deja baissé de 30900 à 28000 je pense que je ne peux pas aller en dessous.

Le pb c'est qu'il n'y a pas bcp de modele à vendre sur le marché en 3 portes + TO+GPS qui sont pour moi des options minimum.

Posté(e)

Si c'est une concession tu pourra surement pas baisser plus. :bleble:

Ben prend la si elle te convient...aprés tu risque de le regretter.

Ils font une extension de garantie?

Posté(e)

Ca a l'air correct, mais quand même un poil cher.

Ca donne quoi la côte personnalisée que "La Centrale" par exemple :unsure: ?...

Si tu ne peux pas baisser le prix, essaie de négocier des trucs du genre pose d'un régulateur et/ou d'un radar de recul. De mémoire, ça ne faisait pas partie des équipements de série sur les Ambition en 07/2006 :unsure:... Pour le concessionnaire, ça ne représentera pas le même effort qu'une négociation de tarif équivalente au prix de la pose de ces équipements (~300 € pour le régulateur, je crois et ~400€ pour le radar de recul, il me semble) ...

Posté(e)

OK, j'ai lu trop rapidement ;). J'ai cru que c'était une "simple" Ambition...

Posté(e)

Bonjour,

J'en profite pour que vous demander votre avis que celle ci : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=101329387

Elle correspondant à mes critères : 2.0 TFSI, DSG, Noire, GPS...

Petite question pour les connaisseurs : est ce que le lecteur CD lit les mp3 ? (Apparemment il y a le Sound-System BOSE)

Sinon, j'ai lu quelques topics sur les achats en Allemagne. Je crois qu'il faut une plaque d'immatriculation temporaire.... Par contre, comme elle a plus de 6 mois et donc pas neuf, je n'ai pas de TVA a payer en france.Je doute de l'accueil chez mon concessionnaire Audi (Toulouse Labège) quand il verra que c'est une allemande... Au niveau assurance, je devrais m'en sortir pour 1200€ par an en tout-risque avec trajet travail. Bref bref bref bref, j'ai pleins de petites interrogations pour l'achat de ma première Audi... ... ..... .... :eldiablo:

Merci

Posté(e)

C'est cher. Même avec toutes les options qu'elle a.

C'est idem que l'autre, si c'est une concession ils voudront pas descendre de beaucoup.

Je dirai que 23500€ ça serait un bon prix...

Posté(e)
Bonjour,

- 18.000 Kms

- Première main

- 4 pneus neufs + Revisé

- Prix 28.000 E

Merci pour vos avis

A la lecture des options, ce véhicule vaut 40000 euros neuf, il ne lui manque que les xénons ! La dotation de l'Ambition Luxe étant quasiement complète.

Révisée veut sans doute dire que la 1er visite LL a été effectuée. Bref, le prix me semble correct surtout dans une concession Audi, il ne manque plus qu'à négocier une extension de garantie 4 ans - 100000 km...car pour un garage, cela ne leur coute pratiquement rien.

Posté(e)
C'est cher. Même avec toutes les options qu'elle a.

C'est idem que l'autre, si c'est une concession ils voudront pas descendre de beaucoup.

Je dirai que 23500€ ça serait un bon prix...

Ok, merci. Et pour le prix, il ne veut pas descendre au dessous de 26000€ :-/

Posté(e)

Toute façon tu trouvera pas pour moins cher en concession.

Puis avec autant d'options y en a pas des masses en occas (TFSI surtout).

A toi de voir. ;)

sinon j te vend la mienne, plus d'options et seulement 2 mois de plus. :D

Posté(e)

Merci lsp_sebboss mais je suppose que le prix doit être dans la même tranche ? ;)