Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Tu nous prends par les sentiments mon ptit murcilago :) :coucou:

T'as vraiment bon goût et sincèrement, t'es "le king of the road" avec un engin pareil !! ( avec ESS4 bien sûr :) )

Respect :jap: :jap:

:bigthumbup: :bigthumbup: en plus y a quelques points communs avec la mienne....

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Cool :bigsmile:

Raconte...

Des roulettes + 2-3 babioles :eldiablo:

Montage prévu début mars comme je te l'avais dit :bigthumbup: (j'hésite encore sur 2 trucs en +)

Sinon, tes barres de toit, tu vas les virer ou tu les gardes finalement (peintes en carbone? :rolleyes: )? :unsure:

Posté(e)
Salut, les spacers c'est 15 a l'ariere et 10 a l'avant, ou 15 partout? :coucou:

MTM a fourni du 10mm.

Mais j'ai laissé mes 15mm a l'avant comme a l'arrière.

:coucou:

Des roulettes + 2-3 babioles :eldiablo:

Montage prévu début mars comme je te l'avais dit :bigthumbup: (j'hésite encore sur 2 trucs en +)

Sinon, tes barres de toit, tu vas les virer ou tu les gardes finalement (peintes en carbone? :rolleyes: )? :unsure:

Je laisse les barres et quelques pièces seront effectivement recouvert de carbone.

Mais ce n'est pas ma prioritée...

J'ai un autre projet beaucoups plus onéreux qui passera avant le reste... :eldiablo:

Posté(e)

OK pour le projet :jap:

J'ai toujours un train de retard moi :bigsmile:

Posté(e)

Un truc qui me ferait kiffé, ça serait un peu comme la durit. Un rampe de gyro :rolleyes:

Mais orange et vert, pour la tienne, ça serait :malelovies: et tu mettrais sur les portes : "Audi Assistance 30 secondes" :eldiablo: :bigsmile:

MTM a fourni du 10mm.

Mais j'ai laissé mes 15mm a l'avant comme a l'arrière.

Ca veut dire que t'as des MTM de 10 à vendre :eldiablo:

Posté(e)

J'aime bien la rampe sur celle de Laurent mais sur la mienne, je vais éviter...

Pour les Spacers de 10mm, faut que je retourne sur les lieux du montage, j'ai comme l'impression qu'on a oublié de me rendre le carton contenant les spacers ainsi que les boulons... :rolleyes:

Posté(e)

Plus trop le temps de venir sur AP alors j'avais loupé les dernières évolutions, elle déchire de plus en plus ta voiture j'aime bien les dernières modifs exterieures :malelovies: :malelovies: et puis bientot d'autres à venir :hot:

Posté(e)

rs4mtmbimoto017pd6.jpg

rs4mtmbimoto006qi1.jpg

Waaaouuuhhhh... J'avais pas vu ça encore... :bigsmile:

Toutes mes félicitations... c'est vraiment de toute beauté... Très propre.... Suisse même ( :coucou: ESS4)... :bigsmile:

Les Bimoto titane font encore mieux ressortir ce superbe Gris Avus....

Duke.

Posté(e)

Elle est vraiment magnifique ta caisse Murci :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Murci, comme les autres à la bourre :bigthumbup: ton kangoo est à tomber !!!!!!!!!!!!! Raaaaaahhhhhhhh :malelovies:

Posté(e)

De rien, Franck, c'est sincère... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Avec des jantes aussi magnifiques, va falloir etre super vigilant avec les mechants trottoirs mangeurs de jantes... :bigsmile:

Parce que la moindre rayure va se voir comme le nez au milieu de la figure.... Prions pour que cela n'arrive pas... :)

Duke.

Posté(e)

Ecrous antivol dessus j'espère ? :biere:

Parce qu'avec tous ces amoureux de tes jantes, sur AP, t'as intérêt à être vigilant :P

Posté(e)

Trés belle auto :bien: Superbes jantes :hot: et belles vitres teintés :ange:

@ Duke : Le Gris avus n'a pas besoin de jantes en "Titane" pour être superbe :rolleyes: :bigthumbup:

A+

Posté(e)
@ Duke : Le Gris avus n'a pas besoin de jantes en "Titane" pour être superbe :rolleyes: :bigthumbup:

Il fut un temps, pas si eloigné que ça, où cette magnifique couleur n'avait pas tes faveurs... bien au contraire même... :bigsmile: :bigsmile:

Duke.

Posté(e)
Ecrous antivol dessus j'espère ? :biere:

Parce qu'avec tous ces amoureux de tes jantes, sur AP, t'as intérêt à être vigilant :P

4 écrous antivol par jante, c'est assez ? :bigsmile:

Tu as raison Duke, gaffe au trottoir... <_<

Merci Mr Questel :coucou:

Posté(e) (modifié)
Il fut un temps, pas si eloigné que ça, où cette magnifique couleur n'avait pas tes faveurs... bien au contraire même... :bigsmile: :bigsmile:

Duke.

Je le savais, je le savais que tu allais réagir :hot: :hot: :hot: :bigthumbup:

Pour être franc et honnête, je ne suis pas trés ... Gris, sauf le Daytona.

@ Murcilago : De rien :jap: , Mais je confirme, cette auto est trés belle :bien:

A+

Modifié par MR QUESTEL
Posté(e)
Avec des jantes aussi magnifiques, va falloir etre super vigilant avec les mechants trottoirs mangeurs de jantes... :bigsmile:

Parce que la moindre rayure va se voir comme le nez au milieu de la figure.... Prions pour que cela n'arrive pas... :)

Duke.

Et il ne pourra plus mettre en cause l'ancien proprio... :bigsmile: :bigsmile:

Bon...

Posté(e)

salut lolo ! ca faisait un bail! bonne vente pour ton RS6 !

Fred :coucou:

Posté(e)
salut tous l'équipe RS :bigsmile: :coucou: :coucou: :coucou:

Salut Tony Montana :coucou:

Tu es partout toi :bigsmile:

Et il ne pourra plus mettre en cause l'ancien proprio... :bigsmile: :bigsmile:

Bon...

C'est ben vrai ça mon Robert :bigthumbup:

Posté(e)
salut lolo ! ca faisait un bail! bonne vente pour ton RS6 !

Fred :coucou:

Salut mon Fred :amis:

Merci pour la vente ;)

@ Tony : Salut ;)

A+

Posté(e)

Salut LOLO, tu vends ta caisse ? Tu passes ton temps à changer de bagnole :bigsmile: ! Tu me diras, ça ou peigner la girafe....

Quoi qui'lo en soit, ça me ferait plaisir de te retrouver ...sur circuit par exemple :eldiablo:

Posté(e) (modifié)
Salut LOLO, tu vends ta caisse ? Tu passes ton temps à changer de bagnole :bigsmile: ! Tu me diras, ça ou peigner la girafe....

Quoi qui'lo en soit, ça me ferait plaisir de te retrouver ...sur circuit par exemple :eldiablo:

Salut Lionel ;)

Oui, je vends mon auto :(

[mode ON hors sujet]

J'ai eu une petite mésaventure avec les forces de l'ordre :angry:

Décembre sur l'A13, contrôlé à 193 pour 130 ....

Retrait immédiat du permis, 21 jours de suspension et - 6 points sur le permis ... soucis, il m'en reste plus que ... 2 <_<

Sinon, je pense que l'on ira te faire un petit coucou sur Paris, lors de nos prochains rdv Pro et autres salons qui reprennent pour la saison H08 :bien:

[mode OFF hors sujet] désolé murcilago :jap:

A+

Modifié par MR QUESTEL
Posté(e)

Et il n'y a pas un permis supplémentaire fourni lors d'un achat d'une RS ? :bigthumbup: Ca devrait être obligatoire :eldiablo:

Posté(e)

@MR QUESTEL : Les annonces de vente sont strictement cantonnées aux sections adéquates et il est autorisé une seule annonce par semestre pour les non-membres comme précisé dans la charte des forums et dans les règles de la section "petites annonces". Merci donc de ne pas passer d'annonces déguisées sur le forum. Ton profil a également été modifié en ce sens (suppression des mentions "à vendre" à la suite de tes voitures). Merci de ne pas le modifier à nouveau.

Posté(e)

Oups ... désolé, je ne savais pas ... :unsure:

J'ai édité mon message plus haut, je supprime mes infos sur mes autos dans mon profil :)

A+

Posté(e)

Merci :jap: Pas de soucis :)

Posté(e)
Merci :jap: Pas de soucis :)

Yes, no soucis :jap: en plus entre normand :bigthumbup:

Désolé Murcilago :ange:

A+

Posté(e)
Décembre sur l'A13, contrôlé à 193 pour 130 ....

Salut Laurent :coucou:

Curieuse cette voiture... Au moindre égarement du pied droit, c'est le drame... :bigsmile:

:coucou: Franck

Posté(e)
Salut Laurent :coucou:

Curieuse cette voiture... Au moindre égarement du pied droit, c'est le drame... :bigsmile:

:coucou: Franck

Salut Frank,

Et oui, et je peux te dire que je me suis quand même souvent égaré :bigsmile: :bigthumbup:

On n'a pas des vies faciles :eldiablo:

A+

Posté(e)

C'est pas bien de s'égarer comme ça Laurent <_< Tu n'as que ce que tu mérites... :rolleyes:

Et puis, il te reste 2 points, tu as du bol... :think:

Il tirai pas un poil court ce jour là ton RS6 ? :bigsmile:

:coucou: Robert.