Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais refaire mon équipement son sur mon s6 plus c4. Etape 1 franchie: le poste sera un Kenwood 4x50 watts à écran motorisé. Etape 2: changer les enceintes. J'ai 4 enceintes de 26w chacune + les tweeters. J'aurai besoin de conseils pour le choix du produit, sachant que les enceintes sont assez petites (11 cms). A votre avis, ai-je intérêt à poser un caisson de basses supplémentaire?

Merci d'avance.

Posté(e)

:coucou: , pourquoi tout changer?

Sinon certains fabriquants d'enceintes doivent avoir des références compatibles avec les emplacements d'origine, pour ce qui est du caisson je partirai pour un amplifié compact de manière à le replacer dans l'emplacement d'origine et garder quelque chose de discret quand on ouvre le coffre.

Posté(e)

Salut,

On ne pourra pas t'aider bcq dans le choix de tes HP, ca depend de ce que tu aimes, il faut écouter, prend juste dans les bonnes marques evidemment (Infinity,JBL,Focal,Axton,DLS,MB quart...)

Si tu changes tout, tu vas devoir refaire ton cablâge HP également, l'existant est souvent de piètre qualité, ce serait dommage de "brider" l'install

Ensuite, ton poste 4x45W va te donner tout au plus 4x20W, ce qui est ridicule, donc AMPLI :bigthumbup:

Enfin pour le caisson, tu peux t'en occuper plus tard, commence par ton install classique, si tu manques de basse, à ce moment la t'investis!

a+