Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

Je possède une tt 180 et depuis quelque temps, il y a comme un bruit de casserole au niveau de l'échappement.

Apparament cela vient du catalyseur.

Je voudrais savoir si quelqu'un connait le prix de cette pièce et si il est possible de se la procurer ailleurs que

chez Audi (question de tarif).

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut,

Je ne sais pas si c'est le même problème, mais j'ai moi même eu un pb de ce genre :

un bruit de tole qui vibre quand je relachais l'accélérateur après une bonne poussée.

J'ai jeté un coup d'oeil sous la voiture (pas facile, elle est basse, quand même !) :

le gros machin au milieux de la voiture (catalyseur ? silencieux ?) était déboulonné.

Plus exactement, les boulons avait rouillé et étaient tombés. Le reste (catalyseur et

anneaux de fixation) était bons, j'ai donc juste remis des boulons neufs et le problème

était résolu !

En espérant que c'est juste ça pour toi aussi...

Posté(e)

si jamais se ne sont pas les boulons tu peux toujours te renseigner dans les magasins de tuning pour les pièces d'échappement

Posté(e)

:blink:

si tu dois envisager de remplacer l'échappement, dirige toi direct vers du Milltek ou autre de même gamme, chero mais efficace...:coucou:

Posté(e)

Merci à vous, mais dans un premier temps je cherche seulement à avoir des infos sur le catalyseur (non le silencieux) car le reste de l'echappement me parait en bon etat.