Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir

mon cable d'ouverture de capot a cassé comment faire pour ouvrire maintenant le capot merci de vos reponce ( audi 80 2.0 e de 1991)

@+

Modifié par nanar15
Posté(e)

bonsoir

non pas essayer de demonter la calandre commen faire pour la demonter capot fermer

merci a toi

Posté(e)

Je ne connais pas vraiment les audi 80 pose ta question peut etre dans la rubrique des audi 80. Tu trouvera peut etre une réponse plus vite. Mais je pense quelle doit etre enboité par l'avant mmais reste a confirmé.

Posté(e)

Bonjour,

tout dépend de l'endroit où il est cassé.

Soit dans l'habitacle, tu démontes la poignée de tirage pour rattraper le câble et tirer avec une bonne pince;

soit tu démontes le carénage en plastique noir sous la voiture et en étant sous la voiture, tu essaies de tirer sur le câble ou directement de faire fonctionner le mécanisme.

capot800000000000000000sd5.gif

Bonne chance et bonne route!

Posté(e)
Bonjour,

tout dépend de l'endroit où il est cassé.

Soit dans l'habitacle, tu démontes la poignée de tirage pour rattraper le câble et tirer avec une bonne pince;

soit tu démontes le carénage en plastique noir sous la voiture et en étant sous la voiture, tu essaies de tirer sur le câble ou directement de faire fonctionner le mécanisme.

capot800000000000000000sd5.gif

Bonne chance et bonne route!

bonjour

je vait voir sa demain avec le mecanno lui meme c'est pas coment faire de plus cela est arriver chez lui car il ma fait la distribution, de plus la voiture a demarrer une foi et ne demarre plus et c'est la quant il a voulut reouvrire le capot le cable a lacher mais pas a la poigner je te remerci pour ton aide.

Posté(e)
bonjour

je vait voir sa demain avec le mecanno lui meme c'est pas coment faire de plus cela est arriver chez lui car il ma fait la distribution, de plus la voiture a demarrer une foi et ne demarre plus et c'est la quant il a voulut reouvrire le capot le cable a lacher mais pas a la poigner je te remerci pour ton aide.

bonjour

probleme resolu avec mon mecano meci de votre aide

@+