Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bête question: je lis souvent des allusions à la ronce de plastique blink.gif , et j'avoue n'avoir aucune idée sur le sujet: est-ce que le bois des Audi (p.ex. celui de la finition Ambiente -Vavona-, ou celui proposé en option gratuite en tant que "ronce de noyer"), c'est du vrai bois, ou bien du vulgaire plastique bleble.gif ?

Je me pose la q. parce qu'on voit parfois des intérieurs où il n'y a pas de doute, il s'agit de plastique (exemple: planche de bord de la nouvelle Passat).

Par contre, sur les Audi, j'ai moins de certitudes.

Qu'en pensez-vous ?

Piren

Modifié par piren
Posté(e)

pour avoir eu une A4 avec le bois de vavona, je t'assure qu'il s'agit de vrai bois et pas de plastique

Posté(e)

Sur A6/allroad, c'est du vrai bois egalement : Ronce de Noyer ou bois Vanona.

Posté(e)

OK, tranquille ... J'attends ma SBK avec ronce de noyer (je trouve le Vavona trop clair) et j'aurais pas aimé qu'on me réponde que c'était du plastique bigsmile.gif

Me souviens encore de la Golf III GTI d'un ami avec ses autocollants façon noyer sur le tableau de bord; ridicule, il les avait d'ailleurs virés presto!

Posté(e)

C'est du bois : il suffit de regarder sur la tranche pour voir que c'est pas du plastique.

Posté(e)

Et bien,tu ne connais pas le Bois bandé,il est comme l'acajou,mais en mieux et moins chers bien.gifbien.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

je confirme sur New A3 c bien du vraie bois comme sur la Old d'ailleurs..