Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

urgent probleme electrique sur mon cab?

Messages recommandés

bonjour tous le monde j'ai un gros probleme sur audi 80 cab???

alors le probleme c'est que j'ai ma capote et mes vitres electrique ne fonctionne plus du tout.les vitres en position fermées et la capot ouverte et ça veut plus rien faire????et aussi mon aiguille de temperature d'eau reste en bas elle ne monte plus???(donc je sais pas a quelle temperature est mon moteur)

que faire en attente de vos solutions....

mon cab c'est un2.0 16S quelles sont ses faiblesses???que dois je lui rectifier?????

merci a bientot

de toutes facons remplacer un fusible grillé ne résoud pas le problème puisqu'un fusible ne grille jamais sans raison. tu as regardé sous la console centrale des fois que le connecteur de ton bouton décapotage ou LV serait mal enclenché? Vérifie aussi le faisceau qui va vers la portière, il peux se couper à force d'ouvrir/fermer la porte.

Invité buggy-seb
de toutes facons remplacer un fusible grillé ne résoud pas le problème puisqu'un fusible ne grille jamais sans raison. tu as regardé sous la console centrale des fois que le connecteur de ton bouton décapotage ou LV serait mal enclenché? Vérifie aussi le faisceau qui va vers la portière, il peux se couper à force d'ouvrir/fermer la porte.

Salut comme dit plus haut a vérifier d'abord si tout est alimenté.

Il peux y avoir un soucis du côté relais aussi ou thermo fusible mais sur les quatre vitres et la capote aussi peu probable. :coucou:

Modifié par buggy-seb

bonjour tout le monde..

j'ai regardais le faiseaux de la portiere il est intacte et le bouton et bien branché aussi.

mai il y a un boitier sous le tableau de bord en bas a gauche qui y a plein de relais et des que je le secoue sa marche et des que je le touche plus sa marche plus ???

bizard tous sa non??????