Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut je voulais savoir avec quoi vous entretenez le cuir de vos siège? j'ai un intérieur Recaro blanc...si vous avez des marques de produits ce serait sympa! Merci coucou.gif

Posté(e)
Salut je voulais savoir avec quoi vous entretenez le cuir de vos siège? j'ai un intérieur Recaro blanc...si vous avez des marques de produits ce serait sympa! Merci coucou.gif

97654[/snapback]

Aie aie aie!! ca va gueuler!!! biggthumpup.gif

Essaie de faire une recherche car ce sujet a déjà été traité bcp de fois!!

Mais écoute, j'ai le même problème que toi.. j'ai les Recaro blanc que je n'ai pas encore nettoyé au produit; et selon ce que j'ai lu ici, les lingettes Mixa Bébé font très bien l'affaire pour pas cher, en plus ca sent bon!! bien.gif Ou alors le produit officiel Audi est très bien aussi (parait-il)

Moi je vais tenter le mixa bébé...

coucou.gif

Posté(e)

Mixa BB powaaa !

Superbe thread mon cher jap.gif tu devrais le toper !

ca fait parti des sujet redondant coucou.gif

Troop.

Posté(e)
Mixa BB powaaa !

Superbe thread mon cher jap.gif tu devrais le toper !

ca fait parti des sujet redondant coucou.gif

Troop.

97731[/snapback]

C'est fait bien.gif

Posté(e)

Pour ne pas polémiquer sur le sujet.... je fais également partie des utilisateurs de Mixa Bébé (enfin pas la marque Mixa Bébé mais équivalent) c'est très bien.

J'ai également le cuir Blanc, et je pense que je vais tester d'autres produits car Mixa Bébé pour nettoyer c'est bien mais je ne suis pas sur que ça nourisse au maximum....

il parrait que le produit meguiar's pour cuir est très bien!

Posté(e)
Pour ne pas polémiquer sur le sujet.... je fais également partie des utilisateurs de Mixa Bébé (enfin pas la marque Mixa Bébé mais équivalent) c'est très bien.

J'ai également le cuir Blanc, et je pense que je vais tester d'autres produits car Mixa Bébé pour nettoyer c'est bien mais je ne suis pas sur que ça nourisse au maximum....

il parrait que le produit meguiar's pour cuir est très bien!

98001[/snapback]

Le produit Audi aussi a l'air trés bien et pas si cher qu'on croit bien.gifcool.gif

Posté(e)

oui cet après midi, je suis allé chez Audi, pour acheter un bidon d'huile d'appoint (Long Life bleble.gif ) et j'ai hésité a prendre le produit cuir....

Posté(e)

Moi, j'ai le produit audi, et il est très bien et pas trop cher: 7.7 euros je crois. smile.gif

En plus il est très neutre et marche donc pour tous les cuirs (très bien pour mon canapé beige). smile.gif

J'ai eu en ma possession du lait BB klorane et quand j'ai regardé la composition, j'ai fait stop; pas pour les recaros (de tête, calendula, divers parfums et quelques solvants). Par contre je ne connais pas la composition du lait Mixa BB (concurent en supermarché de Klorane) donc je crains le pire. sad.gif

Posté(e)

moi je viens de passer ma banquette arriere au mixa BB , j'en ai mis tres genereusement pour bien que ca penetre... tongue.gif

a premiere vue ca lui donne un bon aspect

apres au toucher j'ai l'impression que ca le raidit un peu mais je me demande si nos grands froids actuels n'y sont pas pour qqchose....

c vrai que le produit Audi a l'air pas mal

moi c'est 9 € dans ma concession... bleble.gif

Posté(e)

9 Euros le produit Audi!?! rolleyes.gif

J'avais lu dans un forum suisse que c'était dans les 45 CHF, soit env 30euros...

Donc 9 euros je trouve ca bien!!!! bien.gif

Posté(e)

Je viens de verifier et c'est bien 7.70 euros chez Audi Montpellier (acheté y'a 3 mois). smile.gif

Le flacon fait 250 ml. bien.gif

Je vais faire de l'export vers la suisse moi. diablotin.gif