Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila tout est dans le titre, j' orai besoin de la reference exact de l' electronvanne n75 , et vu que la fonction recherche deconne...

le monsieur de chez AUDI n' as pas été foutu de me le trouver.

" revenez avec la reference monsieur..." je reve! <_<

Merci a vous!! :coucou:

Posté(e)

remplace la par un boost controller manuel de Turbosmart...en plus de pouvoir augmenter le boost ( si tu es chipé et de façon raisonnable, assure toi d'avoir un bon rapport air/essence) tu vas regler le probleme et rendre ton boost + stable

Posté(e)

Salut,

Voilà la référence de l'electrovanne N75 :

67 € TTC chez Audi (Réf.058 906 283 F)

++++

Posté(e)
Salut,

Voilà la référence de l'electrovanne N75 :

67 € TTC chez Audi (Réf.058 906 283 F)

++++

MERCI beaucoup XAP :bigthumbup: :coucou:

Posté(e)
remplace la par un boost controller manuel de Turbosmart...en plus de pouvoir augmenter le boost ( si tu es chipé et de façon raisonnable, assure toi d'avoir un bon rapport air/essence) tu vas regler le probleme et rendre ton boost + stable

Sachant que je suis deja a 1.4b en overbost, n' est il pas dangereux d' augmenter encore la pression? Combien supporte un kk04?

Le boost-controller s' installe en lieu et place de la N75?

Posté(e)

non dans ce cas met un boost controller pour stabiliser ton boost mais n'augmente pas ce dernier..tu vas trouver que ton boost monte plus vite mais il n'ira pas plus haut un coup regler...tu boost exactement comme moi...pour un K04 a mon avis c'est le mieux..apres la turbine risque de s'essoufler...par contre ne t'en fait pas pour le ratio air essence tu es correct sans probleme....pour regler ton boost controller tu ferme le boost au complet...tu augmente de 5 coup (5 petit clik)....tu vas faire un tour....et tu vois augmente par coup de 5....mais bon en commencent tu peux en mettre au moins 15..apres vas y par 5... les Turbosmart sont les meilleurs selon moi

Posté(e)

salut, c'est la 1ere fois que j'entend parler du turbosmart qui remplace la vanne 75 et qui en plus est meilleur; tu ou est ce que je pourrais vois sa fiche technique ? j'aimerai bien en savoir plus