Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Preferant un autre systeme GPS integré que celui proposé par Audi j'aimerai savoir quels sont les modeles GPS intégrable en place et lieu (console) du GPS Navigation Plus proposé en option (3100 euros ici à Lisbonne chez Audi avec l'obligation d' integré un chargeur 6 cd dans la boite à gants...).

J'aimerai en effet un grand ecran intégré à la console fonctionnant avec un systeme de type Tomtom, plus evolutif que le systeme Navigation Plus notament au niveau de l'integration et de la mise a jour des POI radars fixes et mobiles (systeme existant sur les Tomtom), chose impossible a faire avec le systeme Audi.

Autre petite question est il possible de faire marché un DVD (film) sur l'ecran GPS ? (via une manip particuliere vu que d'origine ce n'est pas possible).

Je vous ecoute :coucou:

Modifié par lovia
Posté(e)

Connaissez vous un modele du type de ce pionner ou il est possible d'indiquer et de mettre a jour la liste des radars fixes et mobiles (comme il est possible de faire avec TomTom) ?

Posté(e)

J'ai le avic D1 dans mon A4,

J'ai la liste des radars fixe (il faut la télécharger et l'importer dans le GPS), mais je ne peux pas mettre les mobiles.

téléchargement radars fixes pionner

C'était juste au cas où cela pouvais servir à quelqu'un