Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Installation GPS AUTORADIO ---> Fils Info vitesses ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Je viens d'aller a feu vert pour installer mon poste autoradio gps divx etc ... la pause est complexe mais il me demande qu'une seule info qui est : "Ou est le cable de l'information vitesse ?"

Mon Old A3 est une 2001 1.9 TDI 90 ch. ... Je suis deja passé a la concession Audi mais le gars etait meme pas foutu de me repondre il m'a dit de repasser plus tard apparemment le type est en vacances ...

J'ai aussi appeler le service SAV AUDI FRANCE, mais ils m'ont ouvert un dossier et me contacterons ultierieurement ... <_<

Bref si vous pouviez m'éclairer la dessus .. merci de m'aider !!!

Posté(e)

Je crois qu'il faut aller chercher l'info vitesse derrière le porte instrument et non sur la connectique iso prévu pour le poste.

A vous de confirmer.

Posté(e)

A tout hasard si ça peut t'aider.

J'ai remplacé mon ancien poste CONCERT pour un autoradio / GPS, et j'ai piqué l'info vitesse sur le fil du GALA, mais je ne sais pas pour le multiplexage comment ça se passe.

Bon courage

Posté(e)

il s'agit du signal GALA qui arrive sur le poste autoradio d'origine (si tu en avais un),essaye de trouver la conectique d'un autoradio CONCERT et tu trouveras ce fameux signal.

si tu n'avais aucune pré installation d'origine par contre, c'est pas dit que tu aies l'info au niveau de l'autoradio.

Posté(e)

Je vois pas l'interet de ce cable vu que j'ai posseder deux Gps different et que sa ma quand meme indiquer ma vitesse en tem reel

Posté(e)

Cette info permet au GPS de continuer à calculer la distance parcourue lors d'une perte des signaux (ex tunnel). Il faut souvent calibrer en roulant qlq kilomètre après l'installation

:coucou:

Posté(e)

merci a tous pour ces reponses, mais en effet quand j'ai achete mon audi il n'y avait pas le poste d'origine donc s'il n'est pas derriere l'autoradio, ou pourrait il etre ?? Compteur ??