Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il existe des "nuls" partout. Ca n'est pas parce qu'un mécano d'un garage Audi a déconné que tu peux considérer que le problème touche le SAV Audi dans son ensemble. Le mécano en question est, depuis, peut-être passé dans un garage d'une autre marque. Mercedes par exemple :bigsmile:

Aucune marque n'a un réseau de distributeurs "0 défauts". Cela coûterait tellement cher qu'on arrêterait tous d'y aller, de toute façon !

Posté(e)

J'irai plus loin Hulky, aucune entreprise n'a zéro défaut. Ca n'existe tout simplement pas, l'homme est un homme et le restera.

:coucou:

Posté(e)

Nan mais vous etes cons ou vous faites expret?

J'ai jamais dit que tous les garages audi etaient nuls, en attendant, j'en ai pas trouvé un seul de compétant. Les deux de Nancy sont à chier, la centrale de lyon c'est meme pas la peine d'en parler, et la concession de grenoble, les chefs d'atelier ne savent meme pas ce que c'est un haldex...

Maintenant c'est pas parce que j'suis passé chez mercedes que les garages mercedes sont les meilleurs du monde, faut arreter les mecs.

Alors arretez voir de me casser les c******s en croyant que je critique la marque parce que j'en suis parti, mais en attendant en presque 2ans je n'ai trouvé aucun garage compétant chez eux, point barre. Ce qui n'empeche que j'adore audi, ses voitures, et que si je n'avais pas eu ses problemes d'entretiens (oui ses problemes, parce que j'en mentionne qu'un seul, mais je pourrai en faire un bouquin avec tous les pépins que j'avais eu avec mon 2.0L tdi, turbo, debitmetre, volant moteur....) je serai sans doute parti sur un modele puissant de la marque, mais j'ai préféré allé voir ailleurs, et c'est surtout que je trouve le slk magnifique, et qu'audi ne propose aucun modele du meme type.

On croirait ses enfants vexés parce qu'on critique leur petit sav de leur voiture chéri. Apprenez à lire avant de réagir, je fais mention d'une histoire aussi incroyable chez mercedes. Ce message t'es destiné hulky.

bye

Posté(e)
Nan mais vous etes cons ou vous faites expret?

J'ai jamais dit que tous les garages audi etaient nuls, en attendant, j'en ai pas trouvé un seul de compétant. Les deux de Nancy sont à chier, la centrale de lyon c'est meme pas la peine d'en parler, et la concession de grenoble, les chefs d'atelier ne savent meme pas ce que c'est un haldex...

Maintenant c'est pas parce que j'suis passé chez mercedes que les garages mercedes sont les meilleurs du monde, faut arreter les mecs.

Alors arretez voir de me casser les c******s en croyant que je critique la marque parce que j'en suis parti, mais en attendant en presque 2ans je n'ai trouvé aucun garage compétant chez eux, point barre. Ce qui n'empeche que j'adore audi, ses voitures, et que si je n'avais pas eu ses problemes d'entretiens (oui ses problemes, parce que j'en mentionne qu'un seul, mais je pourrai en faire un bouquin avec tous les pépins que j'avais eu avec mon 2.0L tdi, turbo, debitmetre, volant moteur....) je serai sans doute parti sur un modele puissant de la marque, mais j'ai préféré allé voir ailleurs, et c'est surtout que je trouve le slk magnifique, et qu'audi ne propose aucun modele du meme type.

On croirait ses enfants vexés parce qu'on critique leur petit sav de leur voiture chéri. Apprenez à lire avant de réagir, je fais mention d'une histoire aussi incroyable chez mercedes. Ce message t'es destiné hulky.

bye

Je ne sais pas si je suis con mais toi 1) tu es un grossier personnage, 2) tu fais une faute d'orthographe tous les 3 mots.

Par ailleurs, si personne n'a compris le sens profond de ta réflexion visiblement supérieurement intelligente, c'est sans doute que tu ne t'es pas exprimé clairement pour les simples esprits que nous sommes (ou que je suis).

Et si tu ne veux pas que les gens réagissent à tes posts, arrête d'en rédiger...

Ah oui, j'oubliais : tu me fais vraiment pitié. A bon entendeur...

Posté(e)

alors, moi à, contrario, si je pose mon véhicule pour une interventionou une révision, je n'ai pas confiance si mon compteur n'a pas grimpé de quelques km.

l'analyse d'un véhicule statique: ok

l'analyse à la valise: ok

mais sans essai dynamique, on peut laisser passer pas mal de choses!

et là, boum, une panne au bout de quelques km et :

quels cons ces mécanos, même pas capable de....

l'essai, pour moi peut avoir lieu avant ou/et après une intervention.

Posté(e)
J'irai plus loin Hulky, aucune entreprise n'a zéro défaut. Ca n'existe tout simplement pas, l'homme est un homme et le restera.

j'irai même plus loin encore !!! :bigsmile:

quand je vois les commentaires discourtois du sanguin qui fait un kaka-nerveux !! vnr_016.gif

je dirais qu'on a jamais que le concessionnaire qu'on mérite !!!

++ :coucou:

Posté(e)

On se calme les enfants... ok pour des échanges mais restons courtois! Nous sommes quand même adulte! Merci d'avance ;)

Posté(e) (modifié)
Je ne sais pas si je suis con mais toi 1) tu es un grossier personnage, 2) tu fais une faute d'orthographe tous les 3 mots.

Par ailleurs, si personne n'a compris le sens profond de ta réflexion visiblement supérieurement intelligente, c'est sans doute que tu ne t'es pas exprimé clairement pour les simples esprits que nous sommes (ou que je suis).

Et si tu ne veux pas que les gens réagissent à tes posts, arrête d'en rédiger...

Ah oui, j'oubliais : tu me fais vraiment pitié. A bon entendeur...

Sorry pour les grossièretées, mais j'ai le sang chaud, et je demarre au quart de tour, comme mes voitures. Pour mes explications, peut-être ne sont-elles pas claires, pour le reste, pas la peine d'en rajouter, nous sommes sur un forum automobile, pas intellectuel, donc pour les fautes, je m'en moque un peu. De plus se ne sont pas mes qualitées redactionnelles qui me font vivre, donc à bon entendeur...

Ps : Ce topic, je l'ai crée pour interpeller une fois de plus les utilisateurs du forum, afin qu'ils fassent attention de bien noter des petits détails (regarder son compteur kilométrique à chaque dépose du véhicule) qui peuvent en dire long sur la qualité des prestations de certaines concessions (Et je parle là de toutes les marques, pas seulement Audi).

Modifié par cdr54
Posté(e)

tu dis SLK dans une de tes reponses y a quand meme une petite differance entre sl500 et slk!!!

au faite j'adore la sl500 a quand les photos ou de la slk???

Posté(e) (modifié)

Un truc qui pourrait peutêtre refroidir c est de noter sur un papier le km de la caisse et de le scotcher sur le volant, genre "tu sais que je sais combien mon compteur indique"...... :eldiablo:

Sinon, je pense qu ´ici, personne ne remet en cause "l incident" et je pense que nous aurions tous été furieux comme toi. Mais je pense que ce que tout le monde essaye de te dire, c est que cela ne vaut pas forcément le coup de prendre des décisions extremes.

Car a te lire, on a l´impression que tu es passé chez mercedes a cause de ca. J´ose espérer que ca faisait un moment que tu lorgnais du coté de l´étoile et que tu n´as pas attendu un "faux pas" de ton garagiste pour "enfin" pouvoir changer de marque.....

Modifié par HerveG
Posté(e)

Non, certaines personnes ont pu le prendre comme ca, mais j'avais d'en l'idée depuis quelques temps de mettre en vente mon auto, et en fonction des retours que j'en aurai (ex:si un acheteur me propose l'achat immédiat, ou semble très interessé), le changement de voiture se ferait...

Il se trouve que j'ai mis ma voiture en vente à un prix qui était bien superieur à la côte, mais justifié quand on prend en compte toutes les modifs que l'auto a subi. 4jours et quelques coups de fils après la mise en vente sur la centrale, j'ai eu le futur acquéreur de mon auto au téléphone. 3jours après il traversait la france pour venir l'acheter.

A partir de là, j'ai commencé à faire le tour des annonces des modeles qui m'interessaient (rs4 b7, slk 55amg, 997, ...).

Etant relativement jeune, le rs4 c'est sympa, mais ca me correspond pas trop, de plus, les incidents avec le sav n'ont rien arrangé.

997 carrera s ou 4s, pourquoi pas, mais porsche ca faisait trop la frime pour mon age. Et puis le slk 55amg, 2 places certes, mais une vrai sportive, avec un vrai toit pour l'hiver, et une decapotable aux courbes magnifique pour l'été...

Cela ne fera peut-etre pas l'hunanimité, mais je trouve que le slk 55amg est le plus beau coupé cabriolet du marché, et je dis pas ca parce que j'en suis propriétaire.

J'essayerai de vous faire quelques photos à l'occasion ;)

Posté(e)
tu peu même venir nous la montée en vrai........... ;)

ouais meme pas cap......... :P

Posté(e)
Posez vous une question...................

-comment sont traités les voitures quand elles sortent de l'usine (pour être garées sur les parking avant d'être chargées sur les camions ou ou sur les trains).....???

......je pense que plus d'un ici ne voudraient plus acheter de voiture......:coucou:

mon dieu :D Bartouille je confirme à 100% tes dires :bigthumbup:

travaillant à coté de l'usine de Forest en Belgique, je manoeuvre souvent des rames sous la passerelle qui surplombe le chemin de fer ! Cette passerellle relie l'usine a un parking de stockage pour Golf V/ Polo et A3 ;)

Ils tirent comme des gorets dedans, parfois, l'avant frotte sur l'amorce de la rampe, les pneus qui gueullent c'est monnaie courante etc etc ! D'ailleur il y a 1 mois ou 2 il y a eu un accident avec 1 mort je crois ;)

Posté(e)
tu peu même venir nous la montée en vrai...........;)

Ou nous la faire essayer........ on fera pas + que 5 kms promis :bigthumbup:

:humour:

Posté(e)

Petite anecdote au moment de Noel 2004, le coffre de ma Mégane II ne s'ouvrait plus et une sécurité empêchait la fermeture des portes. Je me rends à Renault Saint-Jacques Italie pour le déblocage du coffre. Le réceptionniste me dit qu'il ne peux rien faire pour le moment, et qu'il faut laisser le véhicule. Je lui demande alors si parmi toute son équipe, il n'y aurait pas une personne connaissant l'astuce pour débloquer le coffre, il me répond alors "mais mon pauvre monsieur, ce n'est pas aussi simple que cela...". Je récupère mon véhicule 5 jours plus tard et j'apprends que le coffre a été débloqué en 3 minutes par une pression sur un petit bouton prévu à cet effet :bigsmile: Ce réceptionniste travaille désormais chez Audi Murat 16ème :blink:

Salut. J'ai bien rigolé en lisant ton post. J'ai acheté la nouvelle clio RS il y a un an pile dans son garage (je bosse à côté).

J'ai eu que des problèmes avec eux. Déjà j'avais un problème de volant mal centré, j'ai du ammener la voiture 3 fois avant que ça soit réglée (la 3ème fois étant un autre garage).

Autre soucis: je demande s'il y a bien une roue de secours comme ma l'a dit le vendeur, évidemment il me dit que non, mais qu'il y a des bombes. Alors je lui demande de me les trouver. Bien sur, après avoir regarder partout, il les a pas trouvées. Il me dit qu'il me rapellera pour me les donner.

Ensuite je lui demande si la voiture a bien des écrous anti-vol comme me l'a dit le vendeur. Bien sur, il me dit non, qu'il a du confondre avec les caches écrous. Ensuite il me dit que c'est mieux d'en avoir, que si je veux il les commande, ça coute 30€, mais tout fier le gars (enfin plutot les gars, car ils étaient 4 et moi tout seul donc bonjour le rapport de force) me dit qu'il m'offrira la pose. La je me suis demandé s'il se foutait vraiment pas de ma gueule.

Alors entre le vendeur qui n'y connaissait rien (viré depuis), le responsable pas aimable ni commercial, je ne retournerait jamais chez eux.

J'avais fait un courrier à renault, on m'a répondu de voir avec le garage, super :bigthumbup: .

Bref, une belle brochette de nazes. Heureusement que la voiture est bien :malelovies: .

Mais ma prochaine sera une audi, pas de doute :bigsmile:

Posté(e)
Bref, une belle brochette de nazes. Heureusement que la voiture est bien :malelovies: .

C'est malheureusement souvent comme ça pour les marques généralistes, les voitures sont bien mieux que le service avant et après vente. Lorsque que l'on tombe sur un bon vendeur, une bonne voiture et un bon garagiste, surtout ne jamais changer !!!! :bigsmile:

Concernant la clio RS3, je n'en doute pas, j'ai eu une R5GTT, une Clio 16s et une Clio RS1, que de bons souvenirs !