Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bien sûr que ça tient tjrs pour lundi :P

Le RDV sera à 19h, au bowling de Cap-Malo (http://www.cap-malo.fr/acces.htm)

Pour se reconnaitre on devrait pas avoir de mal, entre TT noir, S3 rouge, et TT rouge (mais bon, lui sera surement en retard :P)

A priori on est 5 sûrs à être la ;)

Par contre pour le restau je sais pas s'il vaut mieux faire une résa..... Un lundi ça m'étonnerait mais ?

• Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:TTPowaa:

tu sais ce qu il te dit le TT rouge en retard, non! ben moi non plus tu attendras le retour de coco :bigsmile:

mais le allroad en retard lui il te dit :rolleyes: quoi nous en retard jamais, c'est vous qu'etes là trop vite :closedeyes:

pour lundi prévoir :pd:

Posté(e)

Ah ben crotte :(

Qui vient, finalement, sutout que le topic est un peu déserté en ce moment? :unsure:

Posté(e)

Doct56 peut-etre faudrait-il repousser à une date ultérieure histoire de se retrouver tous ?

Qu'en pensez-vous ?

PS: J'ai fait mumuse ce WE avec VAG-COM et j'ai découvert plein de fonctions cachées que Mr Audi fait pyaer très cher comme option ... :bien:

@++

Nino

Posté(e)

Pourquoi pas, ou sinon se faire un truc plus soft, genre apéro+restau ou apéro seul dans Rennes....

à voir.

Pour les options du COM, c'est pas tout de les trouver, faut avoir les structures dans la voiture :D c'est pas aussi simple que ça :P

Posté(e)

Pourquoi pas, ou sinon se faire un truc plus soft, genre apéro+restau ou apéro seul dans Rennes....

à voir.

Bof bof ...

Pour les options du COM, c'est pas tout de les trouver, faut avoir les structures dans la voiture :D c'est pas aussi simple que ça :P

Oui je vais changer le commodo complet : régulateur + commande essui-glaces avec ordinateur de bord ;-)

Après un p'tit coup de VAG-COM et voilà.

Maintenant reste à négocier avec ma moitié pour trouver le temps de bricoler sur ma voiture ... :bigsmile:

Si cela ne tenait qu'à moi j'y passerai le WE entier lool :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir,

Je vous ai mis le lien vers mon topic pour que vous puissiez voir ma S3. Comme cela si quelqu'un de vous me croise, qu'il me fasse signe et je m'arreterai.... (il y a plein de TT)

Photos de mon S3

Ce jour, j'ai croisé une S3 jaune près de chez moi (un 56) donc a priori, dans le coin de lorient il y aurai avec ma S3 : 4 S3.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

après quelques semaines loin du clavier, loin de l'écran, loin de tout en fait. :)

De retour sur le "chantier", la vie reprend son cours B)

bon du coup le prochain resto BzH devrait faire son retour début 2007, avec toutes les bonnes résolutions qu on nous connait a nous les bretons :biere:

@ bientot les potos :coucou:

Posté(e)

:coucou:

Toujours présent, juste oublié de suivre le topic :D

Effectivement surement début 2007, cause ça va être tendu de voir ça d'ici la fin de l'année :P

Posté(e)

a moins que un midi !

par exemple à Mezzo di Pasta, en plus ils ont reçu les cartes fidélités, la mienne se remplit a vue d'oeil :eldiablo:

Posté(e)

C'est où ce resto Yoca ?

Pour moi ce ne sera pas possible d'ici la fin de l'année car je rentre dans ma région d'origine (St-Emilion) pour les fêtes.

Bonnes fêtes par avance,

Nino

Posté(e)

salut nino

mezzo di pasta c 'est place ste anne a rennes, ils fotn des pates a emporter ou sur place, merci a Docte56 pour m'aovir emmené une fois là et depuis ch'ui accro. :bigthumbup:

Bonnes fetes de fin d'année.

Yoann

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

enfin du monde revient.

Pourrais je savoir le nombre de personnes habitant dans le morbihan (docte 56, je me doute...)

Est ce que cela serait possible de faire quelque chose dans ce coin? (vannes, lorient, ...). En semaine, en week end, en soirée ou en journée?

Je dis cela en passant. Comme cela je pourrai vous rencontrer.

Modifié par jchanu
Posté(e)

me dérange pas de venir un week end sur vannes ou lorient, ou vous voulez les d'jeun's :bigthumbup:

papy yoyo qui parle :eldiablo:

Posté(e)

Si du monde est ok, il y a belle balade sur la cote sauvage de Quiberon (beaux petits virages en bord de mer...). J'étudierai après les fêtes. Si quelqu'un a des idées (cela fait peut de temps que je suis Breton).

Posté(e)

Pour moi sur Vannes sans souci, c'est à (pas longtemps) de chez moi :D

Pendant les vacances serai dispo tout le temps ;)

Y'a surement moyen de motiver des troupes encore plus à l'Ouest (je pense à Audiman-bzh par exemple, du finistère sud)

Posté(e)

on pourra eventuellement parler d'un CELTIC TOUR 07 :rolleyes:

on va pas laisser passer cette opportunité de faire un superbe CT'07 encore mieux que le 06 ;) sinon aussi bien :jap: sur la cote sud :bien:

Posté(e)

bonnes fetes de noel a vous amis(es) bretons (nes) :hot:

Rendez vous l'année prochaine, et on fetera ensemble la nouvelle année :biere:

Posté(e)

les bretons ils se reveillent tous ensemble :bigthumbup:

la nuit fut longue, jusque 7h ce matin pour retrouver le chemin de mon lit :dodo:

Et les chats n'ont pas aimé etre reveillé, comme si j'allais au taf. On dormira mieux en 2007 :biere:

Bloavezh Mat, Yec'hed mat, Chañs vat *

( * Bonne Année, bonne santé et bonne chance).

Posté(e)

Bonne année aux bretons !!!

(et à ceux qui trainent sur le topic et aimeraient bien être bretons :P)

Posté(e)

Bonne et heureuse année à tout le monde ...

Pas de différence entre bretons ou pas bretons :-)

Posté(e)

bloavez mad ar wech all

....eh vi en retard comme dhab'....

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Après plusiuers jours à rester à table, cela ne vous dirai pas de vous dégourdir les jambes (plutôt les pieds) en se retrouvant sur Rennes ou dans le morbihan. Je pense que sur rennes il y aurait plus de monde....

A vous de me dire ce que vous en pensez.

Posté(e)

quand vous voulez pour moi no soucy, rennes ou morbihan peut m'importe en semaine ou week end, mais dites moi avant.

Cette semaine c 'est un peu overbooké a part demain :bigsmile: , samedi hand et peut etre essai A4 a nantes, et dimanche non plus :( ; mais que ce serait si bon de revoir le morbihan :eldiablo: & :biere:

Moi ca me dit bien soit un p'ti resto ou carrement une journée sur la cote, fais beau par chez toi jchanu :coucou:

Posté(e)

une journée sur la cote, fais beau par chez toi jchanu :coucou:

Biensur qu'il fait beau, il fait toujours beau. :bigsmile:

Non, c'est misérable en ce moment.

Pour moi c'est quand vous voulez, a part que je vais voir ma famille sur Paris la semaine du 22 janvier et la semaine d'après je vais au ski. Donc si on fait quelque chose, cela serait bien le 19 au soir ou le samedi 20.

Posté(e) (modifié)

:bleble: 18,19,20 pas possible .... c'est le Rallye du Monte Carl :hot: et apres Swiss Tour ...... mais les we suivants sans probleme.

Modifié par exmatisse
Posté(e)

56 powaaaaa !!!

Maintenant que 'ia finis mes exams (à 12h30....) je suis tranquille.

Ah il va peut être y avoir une nouveau sur Rennes, croisé devant le Fuji.

Posté(e)

19 ou 20 c'est good pour moi :bien: je serai peut etre deja sur la cote sud en plus :bigthumbup: dès le 18 au soir :biere:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Enfin tranquile docte :bigsmile:

Pour le 19, cela me va, on pourrai se faire un petit truc sur Vannes. Un bowling par exemple (il y en a un sur St avé qui est pas mal).

A vous de me dire....

PS : changement de pseudo pour un plus adapté (merci au super modérateur qui l'a fait pour moi) :bigsmile:

Modifié par S3-breizh
Posté(e)
Bonsoir à tous,

Enfin tranquile docte :bigsmile:

Pour le 19, cela me va, on pourrai se faire un petit truc sur Vannes. Un bowling par exemple (il y en a un sur St avé qui est pas mal).

A vous de me dire....

PS : changement de pseudo pour un plus adapté (merci au super modérateur qui l'a fait pour moi) :bigsmile:

bowling oki pour moi :bigthumbup: vous redirait quand j'arrive, y a pas interet que j'ai un match ce jour là d'ailleurs.

J'ai vu le pseudo :bien:

Posté(e) (modifié)

Je pourrai vous donner mon portable en MP pour qu'on se retrouve.

Moi je serai en vancance le 19 au soir, Mais vais essayer de finir le plus tôt possible.

Modifié par S3-breizh
Posté(e)

Nickel pour le 19, je pourrai être là tôt (cause pas de boulot ce jour là)

Par contre vu que je bosses toute la ojurnée le lendemain, je aprtira pas trop tard... (comprendre pas après 1h)

Posté(e)

vendredi 19 soir sur vannes oki pour moi PE on peut rouler ensemble si tu veux, je suis obligé d'etre sur rennes le samedi matin. ;)

et vendredi apres midi j'essaye un cab' a nantes :eldiablo: