Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ipod sur audi concert

JMP29

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter d'occasion une audi A4 de 2003 avec un autoradio audi concert.

Je souhaite installer un IPOD et tous les postes présentent de bonne solution.

Mon PB est le suivant. Je ne sais pas si l'autoradio est un audi concert I ou un II Comment savoir ?

Deuxième PB je n'ai pas de chargeur CD. Comment savoir si mon autoradio peut supporter une connexion icelink de dension ?

Comment acceder au menu chargeur CD aujourd'hui je n'y arrive pas

Ca m'a l'air pas mal cette petite bete!

Apparement on peut changer les titres avec l'autoradio? :malelovies:

Salut,

@mickamixx: j'ai une S3 de septembre 2000 avec je pense le même autoradio que toi (concert I avec chargeur CD dans le coffre). J'ai commandé un Dension Gateway 300 avec le module permettant de garder le chargeur CD (donc de basculer entre chargeur CD et iPod) et je n'arrive pas à le faire marcher pour l'instant. Lorsque je le branche et que je change de source (donc pour passer sur l'iPod) il me dit "CD0 Load" puis reviens toujours sur la radio (au bout de 2 secondes).

En le montant sur une A3 de 2005 avec autoradio concert II, par contre, là il marche sans problème. J'ai envoyé un email à Dension France pour savoir ce qui ne marche pas. Je posterai leur réponse (et la solution) dans le forum....

++ManuMa

Salut manuma42,

je te remercie pour ton intervention.

Tu as essayé de ne brancher que l'ipod sans le changeur ?

On ne sait jamais !

Ton problème me fait hésiter, mais pour ma part, je comptais prendre juste l'adaptateur ipod car je n'ai pas trop l'utilité du chargeur, je préfères tout mettre en MP3.

Merci à toi

Bonjour a tous,

vos icelink et machin truc ont l'air vraiment simpa mais un PEU cher,

alor je voulai savoir si un transmetteur FM ferai l'affaire (j'ai entendu dire ke la qualité n'etait pa terrible, est-ce vrai?) quelle est votre avis

merci d'avance

J'en ai un, c'est pas mal mais dans les grands centre ça doit être un peu le bazarre.........il faut trouver la bonne fréquence, pour compléter ma conclusion je suis passer rapidement à l'interface vendue par Audi............:coucou: