Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous ....

je viens de remarquer en poussant un peu mon TT 180 CV qu'il n'y avait plus de coupure moteur en zone rouge

... inquiétant ds la mesure ou je voulais voir ce qu'elle avait ds le ventre car je la trouve très molasse ces derniers temps ....

voir même .... très très molasseeeee ...... <_<

j'ai lu que vous parliez de soucis de débimètre sonde lambda et N75 ds d'autres topics .... je voulais savoir si quelqu'un avait une idée

avant que je fasse confiance à mon garagiste Audi (hummmm hummm) :furious:

.... autre piste ... mon voyant ESP reste constament allumé et j'ai lu que certains d'entre vous pensaient qu'il pouvait y avoir un rapport

avec un débimètre défectueux.

merci de votre aide .... :rolleyes:

Posté(e)

Le seul moyen pour ne plus avoir de rupture et de modifier la carto.

Posté(e)

non mais justement .. c'est là mon problème ..... c'est pas que je veux plus de rupture .... c'est que j'en ai plussssss en zone rouge

Posté(e)

ta carto n'est plus d'origine.

Faut le vouloir pour taper la zone rouge car apres 6000tr le 1,8t ya plus rien.

Posté(e)

mais alors comment cela est il possible que la carto se soit modifié sans que j'y touche ? je n'ai fais aucune modifs ... ça marchait normalement il y a encore quelques temps

Posté(e)

Allez disons que dans certains cas les 6500trs/min sont acceptables. Plus haut, je ne vois pas ce que tu y fais, les courbes de puissance chutent sensiblement.

Passage au VAG-com t'en dira probablement plus sur l'état de ton DM. (selon moi à changer).

:jap:

Posté(e)

Oui moi aussi sur mon TT2, la zone rouge commence à 6500 trs et je peux aller sans souci à quasi 7000...apres j'ai pas essayé...Mais ca me parait tout a fait normal.

Mon ancien V6 2.5 TDI 180 acceptait aussi de prendre la zone rouge.

Posté(e)

De mémoire le rupteur est a 8250 tours sur les RS4 V8 et Juste en dessous de 7000 sur les TT

Posté(e)

Arggggg merci à tous pour vos réponses mais je viens de trouver mon soucis .... en fait VAG avait identifié un prob. sur mon porte instrument au niveau de la température ... bin là j'avais pas fais gaffe mais en fait mon compte tours est à 2300 tours moteur arreté (alors qu'il allait bien avant hier) ... donc forcement ... y avait un décalage ... lol

p'tain de PI .... lol !!!! en tout cas merci poru vos réponses .... pour le PI, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de soluc miracle .. n'est ce pas ??!! <_<

Posté(e)

meme au ralenti tu n'avais pas constaté que ton compte tours était en avance de plus de 2000 tours :blink: