Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ma S3 date de janvier 2007 et mon garage vient de faire une mise à jour du soft (action no 24H8). Apparemment, cette action date de février 2007 et concernerait la mise à jour du soft de la gestion moteur. Le responsable d'atelier n'a pas pu m'en dire plus et je n'ai pas constaté de différence depuis la mise à jour. Est-ce que quelqu'un en sait plus?

Posté(e)

Il s'agit juste de remedier à un problème d'affichage intempestif d'un défaut du contrôleur moteur, alors qu'il y en ait pas....

Posté(e)

j'ai pas recu de rappel il faudra que je leur disent quand je l'amène pour la révision des 15'000.

Posté(e)

Défaut qui sera mis à jour automatiquement sur les nouvelles sans doute :bigsmile: ???

Posté(e)

Moi non plus je n'ai rien reçu. La mienne est d'avril.

Posté(e)

je viens d'appeller pour prendre rdv pour la révision des 15'000 et il ne m'ont pas parlé de rappel <_<

ils font la geule parceque je l'ai pas acheté chez eux c'est ca? :bleble:

:bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)
j'ai pas recu de rappel il faudra que je leur disent quand je l'amène pour la révision des 15'000.

Ce n'est pas un rappel, c'est une action atelier ! Elle ne sera donc effectuée que lors de votre passage en atelier, sans qu'on vous en parle....