Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je souhaite remplacer l'intermédiaire et le silencieux AR sur mon S4 2.7 bi de 99. :eldiablo:

Difficile de choisir !!! <_<

Que me conseillez - vous ! :unsure:

Merci :jap:

Posté(e)

Perso j'ai Inoxcar. Le son est vraiment bien!

Posté(e)

Inoxcar , tu as le site stp ?

Merki

Posté(e)

j'ai du supersprint sur le kangoo et ca ronronne grave :bigsmile: j'adore le bruit :eldiablo:

bon après c'est peut être un peu plus cher que les autres mais la qualité est au RDV, pis le son :malelovies:

Posté(e)

Iln y a rien de comparable et de mieux que bfr pour moi et cela je peut te donner des 20 aines de temoignages en plus le tarif est plus que correcte

Posté(e)

bon, j ai pas de S4 ni de kangoo ( :bigsmile: ) mais rien que pour mettre mon grain de sel et compliqué le choix, je vais défendre les couleurs de Milltek (que j'ai sur ma voiture)

prix intéressants et un résultat nickel (c est un préparateur MTM qui m'avait meme "conseillé" cette marque :eldiablo: )

Posté(e)

je vais é quiper mon véhicule tout inox, à titre indicatif:milltek: via jacquemin tuning 3555 €, tu vas le chercher à lille et tu le montes.via bigboystoys (uk) 1670 pounds soit grosso modo 2500 €, tu vas le chercher en angleterre et tu le montes.chez bfr, 2160 €, ils te le montent, te le garantissent 10 ans et tu choisis la mélodie.je ne sais pas si ça mérite réflexion................j'oubliais, ça comprends des catas spost dans les deux cas.

Posté(e)

Pour Inoxcar: http://www.inoxcar.it/homeIngl.htm

C'est de l'excellente qualité, le son est vraiment bon. Il s'agit juste du central + arrière. Je ne crois pas qu'il y ait la partie avant + catalyseurs disponibles. De toute façon, bien que je sois intéressé, ce n'est pas homologuable en Suisse... :furious:

Posté(e) (modifié)

Trop top les garçons !

Merci pour tous ces tuyeaux :bigsmile:

Il ne me reste plus qu'à choisir entre 3 Marques.

Dur, Dur...

:coucou:

Modifié par Caruso
Posté(e)

chez inox car, c'est le meme diametre que l'origine, pas de gain a part le bruit.

chez supersprint diametre +gros et un petit gain et jolie son , le mieux =bfr mais je crois qu'il ne font que la ligne complete avec les décata a partir des turbo, 6 heures pour le pose

Posté(e)

pour la pose c'est a peu pres ca ( je crois que c'est 5h ) pour les decatas , je sais pas , je sais que la mienne il y a plus de catas et c'est sortie des turbos , elle est en diametre 70mm

a+

Posté(e)

+1

Je commence à pencher vers elle de + en + :rolleyes: