Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bjr, voilà mon souci: :colere:

j'ai un problème de puissance, lorsque j'appuie a fond sur l'accélérateur elle mets relativement longtemps a monter dans les tours(je ressent a peine la puissance) mais si j'appuie un poil elle monte plus facilement mais c'est pas ça encore( elle n'a pas de niac je trouve). j'ai changé le filtre a air, démonté le papillon néttoyé et recalibré via vag-com.

alors si quelqu'un pourrais m'aider ce serais sympa.

merci

Posté(e)

La photo de DJFun c'est un bloc moteur de 225 mais sur un 180 la N75 est identique et se trouve plus ou moins au même endroit. :jap:

Posté(e)

Ce serait pas plutot un bloc de 210 vu qu'il y a la pompe a air secondaire ?

Posté(e)

un bon logiciel VAG COM et une cable usb et tu seras tout sa :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

moi aussi j'ai apparemment le même souci sur mon S3 225 que toi.

J'ai changé le débimètre mais c'est pareil, je pense donc que la valve N75 doit avoir un souci (les fils sont ok).

Sinon as-tu essayé ces 2 choses ? :

1. Couper et remettre le contact puis tester.

2. Couper le contact, débrancher la prise du débimètre puis tester

Posté(e)

re,

bon mon pb persiste mais j'ai remarqué que le pb été emplifié par "dix" lorsque les température ext sont élevées. le pire se ressent en 4ème , impossible de monter une cote a plus de 100, c'est pour dire!!!!!!!!!!!

Apart ça j'ai passé la valise et voilà tous les défaults qu'il àtrouvé mais je ne saispas du tout leurs signification.

alors si kkun peux m'aider ce serait simpa.

voilà les defaults:

------------------------------------------------

01374 - opened due to crash signal

35-00 - -

01370 - alarm triggered by interior monitoring

35-00 - -

01369 - alarm triggered by hood switch

35-00 - -

01616 - signal wire to interior monitor

36-10 open circuit - intermittent

00955 - key 1

09-10 adaptation limit surpassed - intermittent

00956 - key 2

01581 - incorrect component detected

35-00 - -

01617 - please chek dtc memory of interior monitoring

35-00 - - intermittent

-----------------------------------------------

adresse 45

01463 - alarm triggered by sensor for anti-theft system

35-00 - -

voilà tous les defaults trouvé. alors help me docteur.

merci pour ceux qui pourront me dire leur significations

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
re,

bon mon pb persiste mais j'ai remarqué que le pb été emplifié par "dix" lorsque les température ext sont élevées. le pire se ressent en 4ème , impossible de monter une cote a plus de 100, c'est pour dire!!!!!!!!!!!

Apart ça j'ai passé la valise et voilà tous les défaults qu'il àtrouvé mais je ne saispas du tout leurs signification.

alors si kkun peux m'aider ce serait simpa.

voilà les defaults:

------------------------------------------------

01374 - opened due to crash signal

35-00 - -

01370 - alarm triggered by interior monitoring

35-00 - -

01369 - alarm triggered by hood switch

35-00 - -

01616 - signal wire to interior monitor

36-10 open circuit - intermittent

00955 - key 1

00956 - key 2

01581 - incorrect component detected

35-00 - -

01617 - please chek dtc memory of interior monitoring

35-00 - - intermittent

-----------------------------------------------

adresse 45

01463 - alarm triggered by sensor for anti-theft system

35-00 - -

voilà tous les defaults trouvé. alors help me docteur.

merci pour ceux qui pourront me dire leur significations

Alors là je n'ai pas connaissance de ces codes <_<

Tu les a eu avec quel logiciel ?

Posté(e) (modifié)
re,

j'ai exactement les même symptômes, amplifiés quand il fait chaud ! et surtout en cote...en 4...en 5 principalement en mettant le pied au plancher, en restant sur un filet de gaz, c'est mieux.

pour info, ce probleme m'est apparu en même temps que la rupture de ma pompe à air secondaire (qui est fendue, je ne l'ai pas changé encore)

si ça peut aider

Modifié par rafal
Posté(e)

oki super, merci pour les infos, tiens moi au courant si ça vient de là. mercit'aurais pas une foto pour que je situe la pompe, je pourrais y jeter un coup en même tps, ça me coutera rienmerci

Posté(e)
je les ai eu avec mon prog vag-com.

T'as pas les autres codes qui vont de 16395 à 18261 car là tes codes ne correspondent pas à ce que j'ai dans le manuel Audi.

Posté(e) (modifié)
oki super, merci pour les infos, tiens moi au courant si ça vient de là. mercit'aurais pas une foto pour que je situe la pompe, je pourrais y jeter un coup en même tps, ça me coutera rienmerci

La pompe se situe à l'avant sous la voiture, il faut enlever le cache inférieur pour y accéder, voici une photo

attention sur la photo c'est une A3, pas un TT :

audiarc017rv2.jpg

Par contre, ma concess est très clair : normalement cela n'influe pas le fonctionnement du moteur...j'ai quand même des doutes !

A mon avis, il est possible que la pompe à air défectueuse provoque l'ouverture intempestive de la vale de recirculation de gaz d'échappement et influe indirectement sur la sonde lambda par exemple...à creuser

Modifié par rafal
Posté(e)

Ca m'interesse aussi, sachant que j'ai moi aussi cette pompe qui merdouille d'apres le vag.com :coucou:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

j'ai le meme souci avec un filet de gaz tout vas bien mais si j'accelere ya des trous puis plus rien vers 180km/h.... mais si j'accelere pas a fond je passe les 180... et j'ai pas le circuit d'air secondaire faut que je le remonte mais j'ai pas trouver toutes les pieces encore

Posté(e)

ben voila un nouveau dans le club :colere: moi c'est lorsque j'accélère trop fort ou sur un passage de rapport a haut régime elle broute puis repart elle est passé chez audi a blois mais apparemment il n'ont rien trouvé ou alors ils ont pas cherché.

j'ai pas vagcom donc je vais la ramener chez audi. a moins qu'il y ai une ame charitable qui serait dans le 91 qui pourra me la passer ca serai sympa