Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous,

Voila hier j'ai fait changé mes disques et mes plaquettes ainsi que les silent block de barre stab par un copain mecano,

et je lui est signalé que j'avais une tres legere fuite sous le voiture ,

il ma dit que c'etait soit une vis au niveau de la direction a resseré soit le ou les joint associés a cette vis qui sont mort,

alors il essai de resserer la vis et il me dit qu'elle est bien serrée et qu'il faudra changer les joints une autre fois.

mais petit bemol hier soir en voulant rentrer de chez ma copine un gros bruit ds la direction et une grosse tache de liquide de direction sous la voiture.

quand pensez vous?

j'espere que c'est rein de grave.

Posté(e) (modifié)

ben ya des chances que ce soit pas rien, non ??? :bigsmile:

Modifié par Bartouille
quote inutile
  • 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

Mon ex TT 3.2 DSG gris avait ce problème avant que je ne l'achète. L'ancien proprio avait dû faire changer la crémaillère chez Audi, pas d'autre solution.

Modifié par Nico.B
Posté(e)

Crémaillère de direction HS...

J'ai eu le problème ! :furious:

J'ai fait la réparation chez un mécano indépendant !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ba moi c'était finalement un joint qui était naz (sur la cremaillere coté conducteur)... on l'a changer et remis du liquide (vert) tout neuf...

:bigthumbup:

Posté(e)

tu as réussi à te procurer le joint seulement peux tu me donner la reference de la piece j'ais le meme probleme que toi

merçi d'avance

Posté(e)

+1 pour la réf car chez Audi on ma annocé au minimum 1600e.... :furious: pour le changement Crémaillière.

:coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Même problème, je fais l'appoint tous les 1500Km en attendant car Audi m'a annoncé 1500€ de réparations.

Et vu tout ce que je viens de changer, je ne peux pas me permettre.

Si ça pouvait être qu'un joint je serai content, donc +1 pour la ref.

Posté(e)

Et si ils t'avaient annoncé 2000€ de réparations, tu rechargerais tous les 2000km ?

Sinon, j'ai un ami qui a ce genre de fuite (direction assistée) depuis plusieurs années et tout a l'air de tenir... il doit juste remettre du liquide quand y'en a plus

(pourtant, c'est une voiture de marque italienne...)

Posté(e)

C'est justement parce que j'arrive au minimum en 1500Km que je recharge :bigsmile:

Le bidon me coûte 20€ et me fait plusieurs mois. Donc en attendant de trouver une autre solution, c'est parfait.

Posté(e)

didonc zaz , elle est où la réf du joint :bigsmile:

Posté(e)

Ola,

Excusez moi les amis mais ca faisait longtemp que je m'etait pas connecté...

Alors pour la ref je peux pas vous aider car en fait en enlevant le vieux joint je me suis appercu qu'il ressemblais tres fortement au joint de vidange de mon ancienne polo, j'ai donc remplacer par ce dernier, depuis no souci de ce coté la....

:coucou: