Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello!

je ne bois et je ne fumes pas et pourtant je suis bien sûr à 100% d'avoir vue une S5 noire splendide ce matin à 10h30 dans une petite route de campagne genevoise! (certoux lully) pour ceux du coin...

je penses pas avoir halluciner, mais ca me semble bizarre...

Possible ou pas? :bigsmile:

Posté(e)

Ben, j'en ai déjà vu plusieurs le long de la riviera. Dont une à St-Sulpice ( près de Lausanne ) mercredi! :coucou:

AMAG Lausanne en a déjà reçu plusieurs et y'a donc possibilité de livraisons dans les 48h si on prend du stock. Pour les commandes, je ne sais pas si elles arrivent déjà.

Posté(e)

Oui ça semble possible, vous vivez vraiment dans un pays merveilleux (niveau automobile en tout cas)... :rolleyes: ;)

Posté(e)
Oui ça semble possible, vous vivez vraiment dans un pays merveilleux (niveau automobile en tout cas)... :rolleyes: ;)

ah moi je viens juste y travailler mais oui c'est le salon de l'auto tt les jours ici! c'est le bonheur! :bigthumbup:

bon alors jsui content de savoir que je n'ai pas halluciner! c'était bien une S5 alors :malelovies:

trop trop belle! déjà marre de ma new S3 euuuuuuuuuh chut passons! :bigsmile:

Posté(e)
vous vivez vraiment dans un pays merveilleux (niveau automobile en tout cas)... :rolleyes: ;)

Tu m'étonnes.... :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Question bagnoles ,y'a beaucoup mieux que la suisse et d'autres pays d'europe....

L'angleterre... :rolleyes:

Posté(e)

Passez chez Jean Lain y a une magnifique S5 noire dehors avec une R8 a coté pour ceux que ca interesse ( Entre Aix-les-bains et Chambery )

Je travaille la bas donc faites moi signe :bigthumbup:

Posté(e)
Passez chez Jean Lain y a une magnifique S5 noire dehors avec une R8 a coté pour ceux que ca interesse ( Entre Aix-les-bains et Chambery )

Je travaille la bas donc faites moi signe :bigthumbup:

tu voudrais pas aller faire un tour avec jusqu'à chez jean lain Annemasse, histoire d'essayer cette bête pendant qu'il s'occupe de la résvision de ma new S3... :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Pas pour vous dégouter, mais j'ai aperçu le R8 dans ma région....sublime

Posté(e)
tu voudrais pas aller faire un tour avec jusqu'à chez jean lain Annemasse, histoire d'essayer cette bête pendant qu'il s'occupe de la résvision de ma new S3... :bigsmile: :bigthumbup:

Ah désolé vacances aujourd'hui

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut

S5 (GE) ce midi rue du Rhone, R8 (VD) du coté de Rive ...

Sans compter les Aston Martin, Porsche et autres M et AMG ...

Un matin, vu Jean Alesi au volant de son SL55AMG

Christophe