Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le Voici de l'auto vient encore de frapper avec un totomontage <_<

Posté(e)

Tout à fait, il existe déjà l'A4 Avant.

Posté(e)

Si Audi pouvait nous pondre un opus de ce genre, ce serait un bon compromis pour ceux qui ne veulent pas de l'A6. En tout cas, j'adore :malelovies:

Posté(e)

Et l'A4 avant alors ? j y crois pas beaucoup à celle là, mais bon, tout ces nouveaux modéles annoncvés va bien falloir qu'ils arrivent :bigthumbup:

Posté(e)

Ben oui, faut attendre l´A4 avant ! On sait jamais, ca pourrait ressembler a cette fameuse A5 sportback !

Posté(e)

Non il y des photos de l'A4 avant dans l'automobile mag, elle ressemble à l'ancienne A4 en plus dynamique...elle n'est pas mal d'ailleurs.Sortie juin 2008....je ne sais pas comment fait Audi pour laisser le vide dans ses gammes puisque l'A4 ne se produit plus...l'avant encore un peu peu être quelques jours mais pas plus...

Invité ludoboy
Posté(e)

perso, je trouve le projet d'une A5 sportback plutot réaliste car il y a une difference enorme en terme de capacité de coffre entre une A4 Avant et une A6 Avant.

sinon, j'ai entendu parlé je ne sais plus où d'un projet de coupé break (un break 3 portes)!!! mais je pense que ca sera plutot pour le TT car l'A5 est à mon avis trop grande pour ce type de concept.

Posté(e)

Je trouve ca franchement tres beau - c'est vraiment l'esprit sportback de l'a3 adapté a l'A5.

Mais franchement.... quel est l'interet ????? Il ya 30cm d'ecart entre l'A4 et A6, je ne vois pas comment ca pourrait se positionner dans la gamme de façon cohérente - a moins que ceci représente la future A4 avant (et je n'en ai pas l'impression malheureusement), je pense que cela reste une illusion d'un passionné, doué avec photoshop......

Je pense que l'A4 restera la variante 4 portes et break de l'A5, et que l'A5 restera seule dans la gamme 3 portes (avec probablement cabriolet), je ne sais rien qui me permette de l'affirmer, cela me parait juste plus rationnel et logique pour Audi.

http://forums.audipassion.com/services/forums...ault/coucou.gif

Posté(e)

y aura bien une A4 cabriolet et une A5 cab (d'apres ce que m'a dit mon concessionnaire, <_< A4 avec toile, A5 toit rigide) donc pas impossible qu'il y ai une A4 avant et une A5 sporback non?

Posté(e)

Nous n'avons pas les mêmes sources d'informations. On m' dit que la future génération d'A4 n'existera pas en cabriloet et que c'est l'A5 qui aura cette déclinaison. En fait, l'A5 etant le coupé de la famille A4, cela me semble en efft plus logique.

Posté(e)

En ce qui me concerne faire une A5 sportback est difficile à croire du fait que c'est un coupé à la base et non une berline. Aussi loin que je me souvienne un coupé ne s'est jamais transformé en break, à contrario de la berline qui à des déclinaisons break et coupé.

Pour sortir cette info il devait manqué de sujet dans leur numéro.

Invité ludoboy
Posté(e)

c'est vrai, sauf l'A4 B8 et l'A5 partageront le même châssis donc il peuvent très bien dessinerez une A5 sportback

• 3 semaines plus tard...