Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une old A3 1.8T 110 Kw.

Comment je fais pour savoir quelle version c'est? elle est de 1996.

J'ai le cuir, le toit ouvrant, la centralisation, les sièges chauffants, la clim auto, l'autoradio cassette en facade, chargeur 6 cd dans le coffre, l'option confort qui ferme les ouvrants, les 2 airbags, le volant est un 4 branches, la banquette arriere est rabattable 1/3 2/3 y'a pas d'accoudoir, mais j'ai l'accoudoir central avant.

En fait je cherche à saboir quel chassis j'ai, pour monter des ammorto plus bas, mais sans exagérer.

Elle est d'origine allemande.

Sur l'étiquette constructeur qu'est dans le carnet et dans le logement de la roue de secours ya plein de sèrie de 3 lettres, quelqu'un sait ce quelle veulent dire?

Merci d'avance les gars

A plus

Posté(e)

tu trouveras sur le net plein d'infos sur les "codes options" qui permettent de lire l'étiquette (par exemple ici (fichier XLS)

l'1.8T, à mon avis, est systématiquement en chassis sport, souvent repéré par le code 1GL :coucou:

Pour rabaisser, ce sont les ressorts qu'il faudra changer (en plus des amortos) ;)

Posté(e)

Les 1.8T ont effectivement en série le chassis sport, que ce soit en finition Ambiente ou Ambition (le 1.8T n'éxiste pas en attraction)

Par contre il éxistait une option minorante (option confort) qui supprimait le chassis sport et remplaçait les jantes 16 par les 15.

si tu as les jantes 5 batons en 16, c'est que tu as le chassis sport

a+

Posté(e)

salut,

j'ai des 16 en 5 batons....

donc chassis sport

merci pour la liste des codes etiquette.

a plus