Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila la derniere fois jai fait une pointe avec mon tt 180ch je monte vite a 200km/h apre selle a du mal a monter ce qui nest pas normal elle est donner pour 228 chrono dou vient le probleme si voous pouvez m,eclaire merci

Posté(e)

En 91 j'ai fait 200 km dans une mercedes et avec le frein a main tiréz car je ne savait pas que sur les mercos le frein s'enlevée aux pieds sur l'autoroute j'etait a 90 de vitesse .

C veridique vous pouvez me croire .

Posté(e)

La ligne droite du circuit (pour ne pas dire autre chose) ne devait pas etre assez longue pour que tu puisse atteindre la Vmax...

Sinon pour le reste j'en sais trop rien ... un débimetre défectueux? une température d'eau trop élevée, etc. si tu peux deja la passer au VAG-COM peut etre auras tu deja une indication s'il y a des défauts

Posté(e)

Attention aux concours de quequettes, je veille <_<

Posté(e)

ta raison Morgan, il faut veiller au grain...jeux de mains, jeux de vilains ; jeux de pieds, jeux d'enc.... <_<

martin t'avais peut-etre le vent de face, une petite montée ( même sans la voire à l'oeil...la voiture le ressent !), et hop la Vmax dégringolle !

je ne voudrais pas etre morateur, mais ça peut mal finir c conneries qd elles ne sont pas encadrées...

:coucou:

post-25737-1184781817_thumb.jpg

Posté(e)

Circuit ou pas, soit vous lui donnez une réponse vite fait ou sinon je ferme :exclamation:

Posté(e)

je n'ai aucun problème pour passer cette vitesse et être au Vmax...

Posté(e)

Moi pareil sur mon old, ça monte bien a 200 et après c'est un peu plus long pour gagner les derniers km/h,c'est normal sur toutes les voitures c'est pareil,il faut l'elancer sur une voie bien plane,sans faut plat,rien de plus normal :coucou:

Posté(e)

samedi dernier j'ai fait une petite pointe sur autoroute avec mon a3, avec du mal et à 4 dans la voiture je suis arrivé à 218km/h

Posté(e)

Bon, je ferme... les concours, c'est pas ici <_<

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...