Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais remplacer l'autoradio Symphony d'origine de mon A6 Avant par un autre autoradio double Din.

Par contre j'ai cru comprendre qu'il faut un adaptateur pour récupérer la sono Bose.

J'ai fait une recherche sur le forum, mais j'ai rien trouver concernant le Symphony.

Quelqu'un peut-il m'indiquer ce dont j'ai besoin ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Personne ne peut m'aider ??? :icon_confused:

Posté(e)

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=47443

Va voir le Topic que j'ai fait sur le remplacement d'un autoradio par un poste 2DIN. Moi j'ai fait sa sur une A3, je ne pense pas que ca soit différent pour une A6 à voir en tout cas.

Le but c'est que tu raccorde le son bose sur ton poste, pour cela tu a un adaptateur phonocar (celui que tu trouvera dans ce topic, et un blaupunkt (mais personnellement je ne l'aime pas trop car il y a troq de soudure à faire et tu peux t'emmeler les pinceaux dans tout ca)

Voilà regarde un peu ce dont tu aura besoin la dessus et sinon on tu fait signe tinquiète!!! :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)

Oui j'avais vu ton topic mais j'ai trouver plusieurs adaptateur différent selon l'autoradio d'origine donc je voulais être sûr de l'adaptateur qu'il me faut avant de l'acheter.

Tu penses qu'il me faut le même que toi ?

Posté(e)

Ecout pour moi ca reste le mieux tu te prend pas la tete a souder des cables les couper etc... donc je pense que oui celui-ci rest le mieux.

Je pense que le système bose à le même style de branchement que le symphonie donc ca devrais être bon. Tu peux essayer de voir ca chez FEU VERT, il n'y a qu'eu qui fassent PHONCAR, NORAUTO ne le font pas, tu peux le commander sauf si tu a vraiement de la chance de le trouver dans les rayons (faut pas trop rêver quand même... :bigsmile: ) sinon va dans un magazin de tuning et car audio ils doivent en avoir toujours un de côté

Posté(e)

un adaptateur Dietz 17005 ou 17017 pourrait peut-être faire ton bonheur :coucou:

Posté(e)

Pourquoi pâs oui, je ne connais pas la fiabilité de cette marque pour ma part mieux vaut peut être mettre un peu plus cher mais être sur de la qualité et du résultat.. Cf nos cher machines!!! :bigsmile: :malelovies:

Tu aurais les caractéristiques de ton adaptateur?

Posté(e)

le premier cité (17005) coûte 109 EUR, ce qui pour 2 câbles est à mon avis grassement payé :coucou:

Pour les caractéristiques, voila le lien.

Posté(e)

Pourquoi pas, mais pour ma part peut être un poil trop cher pour ce que c'est... en fin pour tout les cable remarque il faut mettre plus de 50 €uros a chaque fois <_< ...

Tu a essayé une adaptation avec ce type de cablage?

Posté(e)

Alors j'ai sorti le symphony pour voir le cablage, et j'ai donc 1 connecteur noir pour l'alim, 1 marron qui est relier à un petit hp dans le montant entre les 2 portes coté conducteur, 1 gros noir pour tout les HP + le caisson/ampli Bose et pour finir 1 rouge ??

Bizarre ??

Je ferai une photo pour vous montrer <_<

Posté(e)

Ca a l'air d'etre la même base que pour du Hp normal sur la mienne en tout cas, je pense donc que l'adaptateur phonocar dont je t'ai parlé précédemment fera l'affaire mais prend tout de même une photo de ton cablage pour le montrer pour vérifier, mieux vaut être serien sur quoi acheter... :bigthumbup: