Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Dans la section TT ça y est, pourquoi pas là :unsure:

Alors aujourd'hui (ce matin en fait), croisé sur la route de lunel (34) une A4 Avant.

La personne dans la voiture à fait un petit geste de la main, mais très furtif (un coucou, chasse à la mouche.....).

Je me dirigeais vers le péage pour aller à Montpellier.

Cette personne est-elle ici ?

Je n'ai pas eu le temps de faire un geste ou appel de phare, j'ai mis du temps à me demander si c'était un coucou ou non....pas passer pour un débile non plus :bigsmile: ;).

LCL2000.

Posté(e)

A mon avis, il va être long le topic.... parce que des A4....c´est pas ca qui manque....

Posté(e)

ouais mais c'est sympa après tout, je participe déjà au topic sur les TT....pourquoi pas les A4 :bigsmile: après tout.

Si un modo trouve ça lourd il peut supprimer ce topic (ce serait dommage mais je ne lui en voudrait pas :rolleyes:)

Posté(e)

et ca consiste en quoi ? a faire comme les motards ?

au fait, je suis au taff et je regarde pour ton velux, mais j'ai pas vraiment de doc pour ton isolation ... je ferais bien un croquis a "l'arrache" mais n'étant pas sur le chantier, j'ai du mal a m'imaginer la config ...

Posté(e)
et ca consiste en quoi ? a faire comme les motards ?

De temps en temps je vois des personnes en A4 faire un p'tit appel de phare ou des signes de tête...ça permet donc de faire comme dans la section TT, dire A4 bleue abysse nacrée immatriculée dans le 57 croisée sur la route X...quelqu'un du forum ?

Regarde

au fait, je suis au taff et je regarde pour ton velux, mais j'ai pas vraiment de doc pour ton isolation ... je ferais bien un croquis a "l'arrache" mais n'étant pas sur le chantier, j'ai du mal a m'imaginer la config ...

Là je suis dans le Sud, je reprend le chantier le 1 Août. Je t'enverrais une photo à ce moment là. En tout cas le velux est entre 2 pannes. A 30cm de la première panne et à 1m50 de la deuxième. Voilà pour les détails ;)

Posté(e)

aujourd'hui, j'ai du croiser une quinzaine d'A4 et d'A3, 5/6 TT, 5/6 A6, 3 Q7 va falloir songer à ouvrir un forum rien que pour les croisements d'Audi :bigthumbup:

Posté(e)

salut,

pas bete, je vais acheter ce genre d'article et le coller a mon pare brise... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

mainvoiture.jpg

@+ alex

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Perso je crois beaucoup d'A3....aujourd'hui pas mal de route, j'ai croisé 2 A4, une A6 et environ 15 A3

Les A3 2.0 passent en force :bigsmile: