Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Tout d'abord je me presente je suis tout nouveau sur le Forum et tout nouveau proprietaire d'un audi S4 B5 avant phase2 de 1999.

La voiture a 106000Km, Bleu nuit est equipé de nombreuses options comme le toit ouvrant electrique, les retros rabatable etlectrique les sieges chauffant, les phares xenon ainsi que le GPS, TV et son Bose.

Je suis allé chez audi pour acheter la derniere version Teleatlas France 2007 pour mon GPS RNS-3 car le cd que l'ancien proprio utilisé etait seulement dedier a la zone Alpes car il habitait pres de la suisse et la en metant le GPS en route avec une destination bien defini je m'appercois que le GPS est incapable de determiné ma position sur la carte.

Je suis allé donc dans le menu setup pour visualiser s'il recevait bien les satelites et la surprise je remarque qu'il y a 30 satelites disponible et 0 en disponibilité avec un message position actuel indefinissable.

Qqun aurait il deja eu ce probleme la car la je ne sais plus quoi faire?

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Maceo

Posté(e)

Il te faudrai tester avec une autre antenne GPS. Dispo chez Kufatec.de par exemple (prends exemple sur ton RNS (derrière) pour la connectique!