Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos de mon RS6 Avant


Messages recommandés

Félicitations ev92 pour cette magnifique acquisition :bien: :bien: :bien:

 

applausejp1.gif

 

Une titine démoniaque :eldiablo: .......profites-en bien :hot: :hot:

 

Merci pour les tofs.......je kiffe :wub:

Modifié par popoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

Et sympa pour les enfants l'installation multimédia dans les appuis-tête

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique dans sa robe bleue ton RS6 , et avec l'intérieur clair quelle classe.

Pourvu que mes gosses ne voient pas les photos des érans dans les appui-tetes !!

 

Encore bravo belle acquisition et beaucoup de plaisir en perspective.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est tout simplement :malelovies: :malelovies:

Rappelle nous (si ça ne te dérange pas :bigsmile: ) : l'année, l'origine, le Km, les travaux faits dessus...bref l'histo de ton merveilleux bolide !!!

 

 

C'est un modèle de mai 2003, elle est monégasque à 100 000 kms et a subit une grosse révision 3 mois avant la vente (remplacement des disques + révision = 4500 euros).

Je voulais absolument un RS6 bleu avec un intérieur clair, un toit ouvrant et un volant palettes F1 ce qui est le cas mais ce n'a pas été facile à trouver!!!

Par contre je pensais acheter un véhicule avec moins de kms (environ 50 000) mais dans le cas présent, l'historique étant connu (carnet à jour + factures que j'ai vérifiées chez Audi, pas d'accidents), le véhicule est propre et le prix était ....très très atractif (après une négo un peu serrée).

Quoi de plus? il est toutes options, équipé d'un traqueur et avec une garantie "prestige" d'une année fournie par le garage. Je crois que tout y est.....

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, ce Bleu Mugello lui va vraiment très bien (mais j'en étais déjà convaincu :bigsmile: ), et avec cet intérieur clair, elle est parfaite :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un modèle de mai 2003, elle est monégasque à 100 000 kms et a subit une grosse révision 3 mois avant la vente (remplacement des disques + révision = 4500 euros).

Je voulais absolument un RS6 bleu avec un intérieur clair, un toit ouvrant et un volant palettes F1 ce qui est le cas mais ce n'a pas été facile à trouver!!!

Par contre je pensais acheter un véhicule avec moins de kms (environ 50 000) mais dans le cas présent, l'historique étant connu (carnet à jour + factures que j'ai vérifiées chez Audi, pas d'accidents), le véhicule est propre et le prix était ....très très atractif (après une négo un peu serrée).

Quoi de plus? il est toutes options, équipé d'un traqueur et avec une garantie "prestige" d'une année fournie par le garage. Je crois que tout y est.....

 

A+

 

Merci pour ces infos...

 

Bon bah 2 RS6 bleu sur le forum... manque plus que les giros :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique ! :bien:

 

ce bleu est sportif sans être trop voyant !

 

un petit moins pour l'intérieur blanc que je n'aime pas trop ;)

 

mais pour tout le reste... elle est parfaitement à mon goût :malelovies:

 

 

Nickoz :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...