Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Que pensez vous du prix d'un TT 180 de novembre 1998 et de 100 000 Km proposé à 15000€?

L'état extérieur est sans plus( 4 jantes à refaire et quelques rayures légères) et le carnet visiblement à jour.

A vos commentaires.

Posté(e)

Si je peux te donner un conseil, fixe toi un budget avant de vraiment chercher. Sinon tu va pas t'y retrouver dans les annonces.

Pour un budget de 15000€ avec un 180, tu peux trouver un modele de 2003 avec moins de 60000km, super équipé et en parfait état intérieur extérieur donc ne t'attarde pas sur celui dont tu nous parle ;)

Posté(e)

En fait, c'est un membre de ma famille qui s'en sépare et je trouve que c'est limite du vol!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous précise que je ne suis nullement intéressé en tout cas pas à ce prix là.

Merci de confirmer mes sentiments.

Posté(e)
En fait, c'est un membre de ma famille qui s'en sépare et je trouve que c'est limite du vol!!!!!!!!!!!!!!!!

Carrément, et tu devrais lui dire qu'il est pas pret de la vendre sa TT à ce prix là ... :carre:

Posté(e)
Si je peux te donner un conseil, fixe toi un budget avant de vraiment chercher. Sinon tu va pas t'y retrouver dans les annonces.

Pour un budget de 15000€ avec un 180, tu peux trouver un modele de 2003 avec moins de 60000km, super équipé et en parfait état intérieur extérieur donc ne t'attarde pas sur celui dont tu nous parle ;)

Salut,

C'est exactement mon budjet,aurais-tu des liens pour une annonce de ce genre?

Je suis preneur, merci d'avance :coucou:

Posté(e)
Tu me surprenais en effet a prendre des renseignements sur une TT quichmen ;)

Tu penses, je garde ma belle et en plus elle reçoit des nouvelles roulettes la semaine prochaine et gagne une petite prépa ABT très bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé les amis de TT pour cette incartade avec mon ami le fou :bigsmile:

Posté(e)

Faut que l'on se fasse une tite rencontre un de ces 4 ...

Dsl les TTistes pour le HS :P

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Que pensez vous du prix d'un TT 180 de novembre 1998 et de 100 000 Km proposé à 15000€?

L'état extérieur est sans plus( 4 jantes à refaire et quelques rayures légères) et le carnet visiblement à jour.

A vos commentaires.

Oui, effectivement c'est trop chère...pour te donner une idée voila ce que j'ai reussi à trouver pour 18000 euros au bout de 15 jours de recherche et une cinquantaine de coup de fil:Roadster,aout 2003,long life,55700 km,1ère main.

Voila 3 photos :bigsmile:

1626258imger8.th.jpg

1626266imgyf6.th.jpg

1626274imgpy4.th.jpg

Posté(e)

euh aout 2003 tu es sur ? elle n'a pas la calandre "coupe-fritte" ni les EG "flat" :coucou: ou alors a été fabriquée bien avant et elle a trainé en concession avant d'etre immatricluée...

Posté(e)

EG pour Essuie Glace ... il parle des nouveaux modèles souples qu'on voit beaucoup aujourd'hui, et qui essuient beaucoup mieux soit dit en passant !

Posté(e)

merci pio, oui désolé c'est ce que je voulais dire :bigsmile: (et c'est vrai je trouve que c'est plus efficace)

Posté(e)

Et bien merci de ces remarques,j'en ferai part mardi au moment de l'achat malgré que le chèque de banque soit déjà établi.Je viens de relire mes notes et la voiture n'est pas d'aout mais d'avril,ceci explique peut etre cela :coucou:

Mais bon, meme si la calandre est pas coupe frites et les EG pas flat, la voiture cote 18600 et je l'achète 18000...+1300 euros de jantes s-line :malelovies:

[Edit modérateur] pour les annonces, des sections sont prévues à cet effet! Merci

Posté(e)
Et bien merci de ces remarques,j'en ferai part mardi au moment de l'achat malgré que le chèque de banque soit déjà établi.Je viens de relire mes notes et la voiture n'est pas d'aout mais d'avril,ceci explique peut etre cela :coucou:

Mais bon, meme si la calandre est pas coupe frites et les EG pas flat, la voiture cote 18600 et je l'achète 18000...+1300 euros de jantes s-line :malelovies:

Par conséquant les 4 jantes ci-dessus sont à vendre avec leur pneus :coucou:

les premiers TT "coupe frite" sont sortis fin 2002 ... mais c'est typique d'une voiture origine française (pas d'odb, pas de xenons, pas de sieges chauffants, pas de radio origine...) qui a fait le hall d'expo avant d'etre immatriculée :coucou:

Posté(e) (modifié)
les premiers TT "coupe frite" sont sortis fin 2002 ... mais c'est typique d'une voiture origine française (pas d'odb, pas de xenons, pas de sieges chauffants, pas de radio origine...) qui a fait le hall d'expo avant d'etre immatriculée :coucou:

Sièges chauffants j'ai eu sur S3, je m'en servait jamais,la radio d'origine il l'avait enlevé cause mp3, il me remet le concert, quant à l'odb et les xenons c'est vrai que c'est plus genant mais j'ai privilégié l'année et le kilométrage au détriment de quelques options...

Elle à quand meme le baseball,une option à plus de 2000 euros,la capote et winchott electrique en verre et noir(toujours plus chère à l'achat/vente)

Pour 1500 euros de plus j'ai failli prendre une origine allemande de 12/2003 avec 38000 kms avec sièges beige(visible sur 321 auto),en s-line.La couleur me plaisait mais me faisait un peu peur pour la revente(bleu nogaro).

Ce que je regrette le plus c'est quelle n'a pas l'option BOSE*,mais je me dit que ma config dont je reve je me la ferai lorsque que j'achéterai mon Audi neuve!

*Je vais la chercher demain, je vous ferez des photos prochainement, content d'etre bientot un TTistes :coucou:

Modifié par Tofer
Posté(e)

:bigthumbup: no souci, je ne te demande pas de te justifier :coucou: elle est très bien ainsi !

Posté(e)
Je vais la chercher demain, je vous ferez des photos prochainement, content d'etre bientot un TTistes :coucou:

alors ça y est ? :bienvenue: ou pas ???

Posté(e)

Et voila,elle est dans mon allée,j'ai parcouru 450 kms avec et j'en suis très content,j'ai juste les bras et le front qui me brulent!!!

Pour l'histoire du coupe frites vous avez vu juste, elle a été fabriqué le 06/2002 et livré le 04/2003 donc certainement une expo....mais bon elle est nikel, à un historique et surtout plait à mon épouse :eldiablo:

A part ca le vendeur possedait 2 TT donc il lui en reste une à vendre,un coupé 225 que j'ai vu...MP sinon je vais etre modéré :coucou:

*photos samedi avec les RS4 montés :malelovies:

Posté(e)

belle acquisition :rolleyes:

La sellerie me laisse sans voix ....

:o

Posté(e)

Merci,merci!!!

Par contre c'est impressionant la peche que j'ai perdu avec les jantes 18"et je consomme un peu plus aussi qu'avec les 16".