Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour :coucou: nouvelle venue sur ce forum .j ai achete une audi A3 1.8T et j ai un probleme avec mon essuie glace de l arriere .Il reste coince ne fonctionne plus

le gicleur d eau oui .et a chaque fois que je met le contact le balai d essuie glace se deplace de quelque cm <_< d'ou peu venir ce probleme :blink: :a3: Merci pour votre aide

Posté(e)

bonjour et bienvenue

en ce qui concerne ton soucis, il me semble que le sujet a deja ete abordé sur le site, a voir pour faire une petite recherche.

cela dit, il me semble qu'un soucis de rivet au changement de plaque reste bloqué dans le coffre, à confirmer.

bon et bien maintenatnt, il ne te reste plus qu'a nous poster quelques photos de ta belle.

Posté(e)

:bienvenue:

Quand tu dis que à chac fois que tu mets le contact,c'est a chac fois que tu acctionnes la commande d'essui-glace ou lorsque tu mets le contact de la voiture sans démarrer ?

Contrôle déjà tes fusibles et ton faisceau élèctrique de ton moteur :coucou:

Posté(e) (modifié)

:coucou:

C'est le mécanisme qui est en cause, problème connu sur A3/S3.

Essaye de le laisser en fonctionnement qq minutes

Sur ma 2° S3 il fait quelques allers/retours saccadés puis au bout d'une dizaine d'A/R tout va bien.

sinon, sur France casse pour 50/60€ il y a des mécanismes

:bigthumbup:

Modifié par nick09
Posté(e)

Merci tres s ympas vos reponse j en ferais par a mon mari quand il va rentrer :coucou:

je ne manquerais pas de vous tenir au courant

Merci aussi pour votre acceuil :coucou: :icon40: Perline62