Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

j'ai un souci a mon neiman,je démarre sans probléme mais parcontre il y a un faux contact pour avoir affichage température ext. et fonctionnement clim.j'ai l'impression que la clé a beaucoup de jeu.

est ce que je peux changer mon neiman moi même,ayant un anti démarrage par transpondeur,donc appairé avec ma clef de contact?ou suis je obligé de passer chez audi?pour leur faire faire?

merci d'avance.

audi a4 type b5 de 96.

Modifié par jms
modification du titre (original non explicite)
Posté(e)

Si tu changes de transpondeur, il est nécessaire de le reprogrammer pour qu'il reconnaisse ta clé :rolleyes:

Posté(e)

tu peux changer le neiman : Le transpondeur est dans la clé, le Neiman a uniquement un rôle d'amplification de la communication entre ta clé et la voiture.

Par contre, une A4 de 96 avait déjà un anti-démarrage avec la clé ?

Normalement, quand tu commandes un antivol chez Audi, il te prenne ta CG pour que tu reçoive un nouvel antivol au même code que ta clé.

Après, pour le changement de l'antivol, ça doit être galère....

Posté(e)

pour le newman

il y a un petit trou dessus avec une clef allen tres fine tu la mets dans le trou et tu tournes la clef de contact il devrait se debloquer

pour la puce de la clef

avec un couteau tu ouvres delicatement le boitier de la clef tu recuperes la puce et tu la mets dans ta nouvelle clef

Posté(e)

Bonjour tu va chez Audi ou VW et demande un antivol de direction avec contact démarreur sans barillet :bigsmile: la ref : 4 D0 905 851 A OU 4 D0 905 851 sa dépend du n° de t’on châssis sa coûte à peut près 55 € avec sa tu garde ta clé d’origine donc pas de souci pour l’anti démarrage :rolleyes:

@+fred :bigthumbup:

ou que le contact démarreur :rolleyes: ref 4 AO 905 849 prix 25€

Posté(e)

merci les gars pour toutes ses infos,car au tel j'étais tombé sur un incompétent audi bourges,pour ne pas les citer.

mais quand j'y suis allé pour commander ma piéce,j'ai eu un gars qui lui connaissait son domaine et m"a conseillé de changer d'abord que la partie des contacts électriques et j'ai payé 25 € effectivement!!!!

je vais changer ça et je vous dirais si mon prob est résolu ou pas.

encore merci.

@+. :rolleyes:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

opération effectuée!!

j'ai donc changé la partie electrique du neiman,et maintenant nikel!

parcontre,mon voyant airbag reste allumé,est ce quelqu'un sait comment le faire éteindre,merci?