Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 829
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Les 18" sont vraiment ridicules, mesquin de mettre ça de série sur une sportive aussi mythique sans parler des étriers!

Posté(e)

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!

J'en ai vu une chez BMW Nancy couleur silverstone et 18p et je dois dire que c'est bien plus bestial en réalité qu'en photo!

Pour le comparo M3 e92/RS4, les chronos à hockenheim sont respectivement 1.14,3 min et 1.15,4 min. Avantage M3, comme à l'époque des e46 et B5...

Posté(e)
Les 18" sont vraiment ridicules, mesquin de mettre ça de série sur une sportive aussi mythique sans parler des étriers!

Je ne suis pas d'accord pour les roues, je trouve justement que sur ce modèle en particulier, le 18 lui va à merveille. Le profil des pilot sport 2 semble avoir été dessiné pour cette voiture!

Pourtant sur n'importe quel autre véhicule, je préfère de bonnes grosses jantes (sans excès).

Ah, et pour l'info, un pote vient de m'envoyer un sms "ça y'est je l'ai"...(il l'avait commandé en gris anthracite intérieur rouge)

Je vous fais un reportage complet dès que j'ai pu l'essayer :bien:

Posté(e)
c2147483648071020071203ot1.jpg

:coucou: popoff

En fin de semaine, je vais (en principe) essayer la même petite blanche... Sympa B)

Posté(e)

HI RS678 :coucou:

Sacré veinard.... :rolleyes: T'oublies pas les ptites tofs et le récit qui va bien hein...???!!

Posté(e)

Oh, ce n'est rien qu'une petite prise de contact (une petite heure...), mais promis, je ferai (ou on fera :bigsmile: ) quelques photos ;).

Posté(e)

j'attends ton point de vu pour l'essai.... :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Mon concessionnaire doit m'en faire essayer une dès qu'il la reçoit... j'ai hate :bien:

Posté(e)

j'en ai croisé enfin une et y'a pas à dire, elle a quelque chose de terrible :eldiablo:

alors les sentiments après essais ? :coucou:

Posté(e)

sympa cette M3.

Je vais faire un hors sujet : qqu'un connait il la marque et le nom des ces jantes ?

c2147483648091020071430bi3.jpg

Je les trouve magnifique :malelovies: , l'effet de profondeur est énorme B)

Posté(e)

Ce matin, j'ai conduit la M3 de mon revendeur préféré, et le coeur de cette voiture est clairement son moteur, sauce MOTORSPORT, qui chante jusqu'à 8.400.... Mais le reste suit, et même très bien...

Ayant eu une M3 E46, et courant occasionnellement quand son emploi du temps le permet, les temps mesurés donnent ceci (et pas ceux des journaux...)

1000 DA : 24,35 env. pour le 6L et 23,65 env. pour le V8.

0 à 100 : 5"5 pour le 6L et 4,99 pour le V8 (en respectant la boîte...)

Look toujours aussi spectaculaire, ligne très réussie, confortable et sportive suivant l'humeur, bref chouette auto ! Et le blanc lui va comme un gant !

Posté(e)
Sacré veinard RS :bigsmile:

:Forum68: :Forum68:

2001196247348986626_rs.jpg

2001172487732145193_rs.jpg

2001175301028257670_rs.jpg

2001161052318758048_rs.jpg

Posté(e)
sympa cette M3.

Je vais faire un hors sujet : qqu'un connait il la marque et le nom des ces jantes ?

c2147483648091020071430bi3.jpg

Je les trouve magnifique :malelovies: , l'effet de profondeur est énorme B)

Perso sa ressemble assez à des AC Schnitzer, mais je les voix pas au catalogue. :unsure:

Posté(e)

Pourquoi le pédalier n'est meme pas en métal ? <_< C'est un petit détail mais bon... dommage

Posté(e) (modifié)

Tu as vu que je t'ai posté des photos de "ma" M3, hein, mon Popoff ? :)

Modifié par RS678
Posté(e)

Mais si, mais si, remonte juste un p'tit peu... (Bien la peine que RS y se décarcasse, hé :P )