Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Plus du tout de chauffage


kris6631

Messages recommandés

Bonjour

 

Ma passat , cousine Audi , n'a plus du tout de chauffage.C'est une TDI 115 sport

J'ai deja vidanger 2 fois avec le produit miracle audi mais rien n'y fait.

Quand je touche les durite du radiateur de chauffage , elles sont chaudes toutes les deux.

Je sais plus ou chercher.

 

Quelqu'un peut il m'aider ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ma passat , cousine Audi , n'a plus du tout de chauffage.C'est une TDI 115 sport

J'ai deja vidanger 2 fois avec le produit miracle audi mais rien n'y fait.

Quand je touche les durite du radiateur de chauffage , elles sont chaudes toutes les deux.Je sais plus ou chercher.

 

Quelqu'un peut il m'aider ?

 

Merci

95027[/snapback]

 

 

salut, biggthumpup.gif

quand tu dis qu'elles sont chaudes, elles sont vraiment chaudes ou tiédes ?

car tu as peut-être un probléme de mauvaise circulation d'eau dûe à la pompe à eau....

Il arrive que la poulie en plastique qui fait ciculer l'eau se dessertisse de son axe, ne permettant pas une circulation suffisante pour chauffer l'habitacle.

pàour vérifier il suffit d'observer si du liquide circule bien dans le petit tuyau de retour ,situé sur le dessus du vase d'expension. Personnellement pour ce controle , je le débranche, je fais accélerer quelqu'un et j'observe si ça coule.

 

tiens nous au jus! bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci a toi de ta reponse

 

Je pense que ça circule bien car quand j'appuie manuellement sur les durites l'eau revient par le petit retour en haut du vase mais je vais essayer comme tu m'as dis et je te tiens au jus naturellement.

Par contre les durites , son chaude et tiede car j'attends toujours un peu pour toucher car j'ai un peu peur de me bruler !!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci a toi de ta reponse

 

Je pense que ça circule bien car quand j'appuie manuellement sur les durites l'eau revient par le petit retour en haut du vase mais je vais essayer comme tu m'as dis et je te tiens au jus naturellement.

Par contre les durites , son chaude et tiede car j'attends toujours un peu pour toucher car j'ai un peu peur de me bruler !!

 

@+

96718[/snapback]

 

Salut,

 

As tu regardé si tu n'avais pas un relais permettant le rechauffement du liquide de refroidissement qui serait collé et HS. Ou le fusible de rechauffement du liquide de refroidissement qui serait HS. Ou le calorstat que serai HS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

si ta pompe a eau serai foutu , j donne pas grande vie a ton moteur. blink.gif

 

Faut voir si ton clapet d'aiguillage d'air chaud dans l'tableau d bord fonctionne bien. coucou.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Salut

si ta pompe a eau serai foutu , j donne pas grande vie a ton moteur. blink.gif

 

Faut voir si ton clapet d'aiguillage d'air chaud dans l'tableau d bord  fonctionne bien. coucou.gif

99239[/snapback]

 

Bonjour,

 

J'ai depuis aujourd'hui exactement le meme pb sur une audi A4 TDI 110ch de 1997: plus de chauffage !

Comment verifie t-on si le clapet d'aiguillage fonctionne bien ?

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un probleme connu en concession.

 

Radiateur de chauffage bouché.

 

Solution : vidanger le circuit, deposer les deux durites, et un coup de karcher dans le raditeur en direct avec pas trop de pression quand meme, et on remonte quand c'est debouché.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut

 

Merci a tous pour les solutions proposées , mais malheureusement je les ai reglaient d'une autre maniere. "j'ai vendu la voiture dans l'etat " car c'etait devenu une pompe a fric.

Du coup j'ai achété une A4 2.5 tdi et je suit hyper content tout marche lol !!!!

J'espere que j'ai fait une bonne affaire "l'avenir nous le diras".

 

Merci à tous encore coucou.gif

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut aussi y avoir les deux : thermostat naze + radiateur bouché. J'en ai fait les frais.

En tout état de cause si les durites sont tièdes, il faut commencer par le thermostat le fait d'avoir du liquide plus chaud dans le radiateur va peut-être le déboucher. Sinon ensuite c'est le karcher comme l'a expliqué minimum13000.

 

Mamat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...