Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je viens d'appeler pour me renseigner, et je pense que le stage 1 (300 cv), va y passer....

J'avais une crainte que cette prépa soit nuisible pour mon petit moteur et MTM ma confirmé que ça n'avais aucune incidence.

balancez vos idées .............

Posté(e)

pour le stage 1 , tu as juste la reprog qui va bien

Posté(e)

Aucun soucis pour la prépa en stage 1 et ton moteur! C'est une reprog logiciel uniquement. Et MTM c'est la référence en la matière :malelovies:

Pour te dire sur les golf v gti avec un turbo K03 (sur la new s3 c'est un K04 avec bielle, pistons et arbre à came renforcés et améliorés) ils arrivent à 310cv en stage 3! Ceci en ajoutant le K04 mais sans renforcer la partie moteur. Et ça tiens, donc sur la nouvelle S3 tu ne risques absolument rien!

Il faut mettre impérativement de la 98 min comme essence. Et après tout dépend du "pilote", tu peux la flinguer 100x plus si tu ne la soignes pas, le plus important c'est ça! Ne jamais la tirer à froid et attendre quelques sec avant de couper le moteur!

++ §hu

Posté(e)

Je passe lundi après midi voir un distributeur MTM dans le 95 qui va me montrer des S4 RS4 S6 etc.. qui ont des reprog et 180 000 kms.

Le stage 1 c'est reprog de la carte en allemagne direct chez MTM.

J'ai besoins d'etre réconforté sur la garantie etc... indétectable d'arpès ce qu'il ma dit au tel. Et pas de problèmes sur le moteur et il ma bien confirmé que la conso est réduite en conduite normal.

J'adore cette voiture et j'en prend soins tous les week end, je ne conduit pas comme un mal propre alors cette prépa est vraiment pour gagner ce leger manque en bas régime.

a++ coco

Posté(e)
il ma bien confirmé que la conso est réduite en conduite normal.

:bigsmile: j ai toujours considéré que c était une legende urbaine cet aspect.

je ne l ai jamais vérifié sur mes voitures :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Toutes reprogrammations est détectables. Il y a un flag qui incrémente de 1 à chaque mise à jour de la carto. Les no de series changent également.

Les seules options pour que ce ne soit pas détectables ce sont les prépra de ce genre: http://sv.bsrab.se/ oú la carto d'origine est sauvegardée et que tu peux la remettre toi-même en 5min.

Dans ce cas tu n'as plus que le problème du flag, mais les garages (Audi) remettent souvent à jour les cartos suite à divers problème que l'on peut rencontrer, donc no soucy.

++ §hu

Modifié par Shurikn
Posté(e)

Tu as bien de la chance de aire cette prépa. Moi je n'ai pas de garage proche de chez moi. Le plus près est à 300 km. Sachant qu'il faut que tu laisses ta voiture pour que le dépositaire MTM l'envoie en Allemagne, çà fait long.

Mais tu n'as aucune hésitations à avoir avec MTM. C'est connu, reconnu et super fiable ce qu'ils font. Par contre je suis pas si sur que la conso baisse en conduite "normale".

Posté(e) (modifié)

tout réside dans le fait de la signification du mot normalité vis a vis de la conso quand on est reprog ;)))))) LOL

Modifié par kiteboy
Posté(e)
Je passe lundi après midi voir un distributeur MTM dans le 95 qui va me montrer des S4 RS4 S6 etc.. qui ont des reprog et 180 000 kms.

Salues Manu de ma part alors... :bigthumbup:

Posté(e)

Ou se trouve la carte dans ma voiture ?? HELP :coucou: :coucou:

Ps: bientot photo à gogo

Posté(e)
Manu ????

Manu est la personne situé dans le 95. :bigthumbup:

Tu peux aussi le saluer de ma part, il connait très bien mon S6.

Aucun souçis pour ton S3 quand il sera dans son atélier. :eldiablo:

:coucou: