Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté chez Forge une popp off pour la nouvelle S3 2.0TFSI.

J'ai donc la référence FMFSITVR et malheureusement j'ai du mal à cmprendre l'installation, y aurait-il qn qui puisse m'aider en ayant un mode d'emploi, connaissances, outre que celui de forge qui est assez bizarre

Merci d'avance

Posté(e)

Avec la pop-off tu as du recevoir une notice avec des photos (floues et grossières). Du moins sur la mienne lorsque j'avais la GTI (même moteur, 2.0L TFSI).

Elle se met par dessus celle d'origine normalement. Tu y as accès depuis dessous le véhicule à l'avant un peu sur la gauche (ou se situe le Turbo), il y a 3 visses et une prise électrique.

Par contre c'est pas très bon pour le moteur. Ca n'apporte aucun gain, voir même une perte en reprise si tu n'as pas de reprog. Les pop-off ouvertes ne sont pas conseillées sur les TFSI!

Après c'est toi qui voit, le bruit est génial par contre! C'est plus du tuning que de la perf.

Les grands préparateurs MTM, Sportec, Oettinger, etc... mettent la pop-off d'origine, même avec les stage 3 et plus. Par contre sur la GTI il y a eu 2 version, la B et la C. La C est renforcée. Je ne sais pas ce qu'il en est sur la new S3.

++ §hu

Posté(e)

Salut

Alors il y a que j'ai commandé deux pièces.

1. FMFSITR - Blow Off Adaption Spacer for 2007 on S3 / Golf 30 / Leon Cupra ,

cette pièce sert pour le ttsch

2. FMFSITVR - Replacement Valve for 2.0litre FSit Engines with remotely located valves,

cette pièce evite que les lumières du tableau de bord ne montrent pas d'erreur et afin de compenser ce soi-disant trou.

alors le numéro 1. là il y a effectivement que trois vices à changer mais pour le deuxième forge m'envoie ça http://www.forgemotorsport.co.uk/media/FSITVINSTR.pdf

et j'ai l'impression que ce ne sont pas les bons documents du moins du style un mode d'emploi type pour toute voiture (universal)

Posté(e)

j ai eu un pb avec ma pop off ( membrane percée ) et je n avais plus de puissance

il faut dire que j ai une prépa sur mon 2.0 TFSI

je l ai changé par la référence 06F 145 710 C

Posté(e)

Oui c'est ce que je disais sur la version C, plus resistante! Certain ont eu des problèmes avec la version B, je vois que c'est identique sur Audi.

Je ne peux pas t'aider pour le montage dans ce cas, je n'avais pas ce style là!

Par contre la mienne se mettait par dessus celle d'origine donc pas d'éléments perturbé qui s'affichait sur le tableau de bord! C'était l'avantage. Sans ça tu as toute une gestion électronique derrière et je m'amuserai pas à changer celà!

Désolé de ne pouvoir t'aider plus...

++ §hu