Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne savais pas trop où poster... mais voilà ma question :

J'ai acheté un sigle S Line pour ma calandre (j'ai une S line double frame sans ce petit sigle). Je l'ai reçu aujourd'hui et j'ai aussitôt essayé de le poser (il y a deux petites pièces en forme de U qui doivent servir à le fixer).

Mon soucis c'est que en essayant de le mettre, il est tomber derrière la calandre (et bien sûr pas ressorti). J'ai quand même réussi à le récupérer mais pas ces 2 petites pièces.

Donc ma question est : est-ce que je peux faire sans (du style le coller tout simplement sur un support vertical de la calandre) où alors est-ce que je peux récupérer facilement ces 2 pièces (dans le commerce hein ! parce que derrière ma calandre c'est mort !!) ?

Et accessoirement, pour ceux qui ont réussi, ça m'intéresserai de savoir comment y faut faire ...

C'est ça quand on est pas douer de ses petites mains... <_<

Posté(e)

Faut démonter la calandre pour le mettre ;)

Va chez audi , ca coute 2 balles ces 2 ptits clips ;) ca sera plus propre avec que collé ;)

Posté(e)

Bon bah ça permettra de récupérer ces 2 foutues petites pièces si il faut démonter...

Merci pour l'info !

Posté(e)

Après un petit tour chez Audi, il s'avère que je n'ai pas le bon modèle de sigle. Etant donné que j'en suis déjà au deuxième (acheté puis échangé sur Ebay, le vendeur m'avait refilé un modèle pour single frame au départ...), j'aimerai bien trouver le bon. Du coup, auriez-vous la référence de ce sigle pour ce modèle : A3 de 01/05 double frame ?

Merci par avance !

Posté(e) (modifié)

A tout hasard, dans un grand magasin de bricolage bien connu bleu et jaune, tu trouveras au rayon outillage, une petite pince à 4 griffes, qui se rétractent au bout d'un tube souple métallique d'environ 50 cm de long. Elle se manipule un peu comme le piston d'une seringue (ouverture des griffes) et revient en place par un ressort (fermeture).

C'est justement fait pour aller récupérer des objets dans des endroits inaccessibles ;). Ca vaut dans les 5 euros :bien: !

Ca peut servir ;)...

Modifié par Bap33
Posté(e)

TOM > j'ai évidemment posé la question mais le responsable de l'atelier n'était visiblement pas du tout intéressé par ma demande, pour ne pas dire qu'il s'en foutait royal (c'est vrai qu'il était dejà 18h05...)

Bap33 > Bonne idée mais de toute façon ce n'est pas le bon modèle...