Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je posséde une audi A4 avant TDI 115 de 2000.

J'envisage d'acheter d'occaz des jantes en 17 pouces qui etaient montées sur une audi A6 V6 Quattro. Pour les jantes je pense qu'il n'y a pas de problémes mais les pneus sont en 235/45/17.

Quelqu'un a t-il deja monté ce type de pneu sur une 14 ancienne génération (sur les nouvelles c'est de serie je crois).

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

Salut,

L'ET n'est pas tout a fait le meme, mais bon, il n'y a que quelques mm d'ecart.

Certaine A4 etait homologuee en 205 ou 215 donc il n'est pas impossible que le 235 soit homologue pour la tienne (ou dans les tolerances)

Posté(e)

Moi aussi je roule en A4 de 2000 TDI 115 ch avec jantes 17'(S4)

Comme pneus il te faut absolument des 225/45 et pas des 235/45 en 17" - ce n'est pas homologué sur une B5 :furious:

Pour le déport des jantes: aucun problème, c'est le même je pense (ET 45) :rolleyes:

:coucou:

Posté(e)

Bonjour à tous e merci pour vos réponses.

Voila les dérniéres nouvelles : J'ai finalement acheté les jantes en pensant devoir changer les pneus mais finalement ca passe en 235.... juste mais ca passe.

J'ai bien noté qu'il ne sont pas homologué sur mon A4mais comme ils sont quasiments neufs j'attendrai avant de les changer.

Voila la photo du résultat (vous avez le droit de critiquer) sauf kikounet je connais deja son avis.

A +

post-18926-1183645053_thumb.jpg