Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelles 308 SW et CC - photos


Sylvain

Messages recommandés

Bonjour,

 

La Peugeot 308 version 5 portes vient d'être dévoilée officiellement courant juin. Après un dessin révélé en Juin 2006, voici les premières photos des futures Peugeot 308 CC et SW prises en flagrant déli sans camouflages.

 

Le modèle Break (SW) arbore un arrière très abrupte et pataud avec des feux très proche de la berline. Je vous laisse juger par vous même avec ces deux photos :

 

308cc1nh5.jpg

 

308sw1th7.jpg

 

Sylvain

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

207 / 308 / 407, pour moi c'est la même chose. Il n'y a que la longueur qui change.... <_<

 

"Bonjour Mr Peugeot, je voudrais 4m50 de voiture s'il vous plait"

"Oui bien sûr Monsieur, je vous propose une 308, qui vous conviendrait" :bigthumbup:

 

Plus sérieusement, elles sont toutes identiques maintenant <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont pris le designer de chez Rowenta pour le SW ? :rolleyes: :bigsmile:

 

Ben, il repassera, alors... Oui, je sais, elle était facile :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slut

 

je passe mon tour !!! :P

 

mouef !! quand on pense que la comptable peugeot à subtilisé 20 millions de roros dans la caisse

et que personne n'a rien vu !!!! :blink: :bigsmile:

 

ça laisse reveur sur les capacités de gestion ainsi que sur le reste des capacités de la société !!! :dodo:

 

++ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que sur ce profil le SW n'est pas du tout à son avantage.

 

@Tophe

Il y a des aspirateurs esthétiques (ok, pas forcément des Ro***ta :bigsmile:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas l'arrière !! Phares beaucoup trop bas à mon avis...

 

En général les dernières Peugeot je les trouves moches de l'arrière, même la 407 coupé qui a une jolie face avant (on voit le travail Pininfarina) mais l'arrière gache tout :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 407 coupé à été dessiné par le centre de style peugeot à 100%, pininfarina n'à pas oeuvré sur ce modele à contrario du feu coupé 406 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

207 / 308 / 407, pour moi c'est la même chose. Il n'y a que la longueur qui change.... <_<

 

"Bonjour Mr Peugeot, je voudrais 4m50 de voiture s'il vous plait"

"Oui bien sûr Monsieur, je vous propose une 308, qui vous conviendrait" :bigthumbup:

 

Plus sérieusement, elles sont toutes identiques maintenant <_<

 

Ces dernier temps je suis très déçu par peugeot 107/207/308/407 les breaks, berlines et coupés je trouve qu'il fond un peu de le m..... niveau design heureusement il leur reste le comportement.

Mais ce que tu dit c'est un peut vrai cher beaucoup d'autres marques mais cher peugeot le souci c'est que d'un il tente de réinventer le design automobile et l'applique sur tout leurs modèles et donc ca se voit de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le comportement de leur voiture perd sa part de plaisir.

"Sa part de plaisir" si c'est un avis personnel je veux bien te croire mais niveau comportement les peugeot non rien à redire.

Surtout avec la double triangulation avant de la 407 coupé issu de la 307 wrc. Certains journalistes dise que niveau tenue de route elle n'a pas peur de la nouvelle serie 3 coupé. Et sur certains comparatifs la 307 bas la golf 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est qu'une 306 était bien plus plaisante à conduire qu'une 307 et surement qu'une 308 :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludoboy

ouha,

pour la SW, on dirait une 306 break phase 3

vraiment tres moche

 

et apres ils viennent se plaindre que la ventes de vehicule francaise est en baisse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le comportement, j'ai déjà fait quelques milliers de km avec les 307 de ma boite et même si ca reste confortable sur autoroute (à vitesse normale), la tenue de route reste assez moyenne <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le prends pas mal mais justement, je m'attendais à mieux (à tort).

Faut dire que quand je les ai essayé, c'était une version tout ce qu'il y a de plus basique (donc niveau chassis et suspat aussi j'imagine) <_<

 

Mon A3, bien qu'un peu vieille, me donne une meilleure impression dans les virages et à grande vitesse, c'est certainement en partie grâce au chassis sport :coucou:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne le prend pas mal mais la 307 à un bien meilleur comportement routier que ton A3 8L .

 

C'est vrai que la 307 offre un très bon comportement routier mais je ne la trouve pas aussi "sûr" qu'une A3.

 

tu sais plus lire Max :bigthumbup: c'est pour madame :eldiablo:

 

Si je sais lire mais elle va être à côté de la SBK dans le garage :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou peut etre à coté d'autre chose ! ;)

 

 

sinon madame à craquée sur ce modele et cette couleur (à part les jantes !)

 

dscn0483mr7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est qu'une 306 était bien plus plaisante à conduire qu'une 307 et surement qu'une 308 :coucou:

Ben c'est sûr quand passe d'une 306 xs hdi ou xsi dernière phase à une 307 ca change c'est plus souple et moins réactif mais c'est le client qui veut ça... Et le problème est je pense dû au poid.

 

En ce qui concerne le comportement, j'ai déjà fait quelques milliers de km avec les 307 de ma boite et même si ca reste confortable sur autoroute (à vitesse normale), la tenue de route reste assez moyenne <_<

Et si c'est 307 de boite sauf exception ca doit être une 1.4 hdi avec des flanc de pneu bien haut et bien souple et un chassis bien souple aussi donc c'est le comportement c'est pas ce qu'il y à de mieux mais prend par exemple une 206 1.6 hdi 110 sport sur petite route de montagne c'est impossible à suivre, ca décroche pas ces petite caisse.

Modifié par jeremy42sf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...