Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

En allant ce matin chez FM MOTORS, j'ai trouvé un petit prospectus avec ceci :

Une société basée a Wasquehal propose 3 formules pour decouvrir la R8 :

- un bapteme en tant que passager: 50 euros les 15 minutes a 160 euros l'heure

- Un bapteme + conduite : 250 euros l'heure d'initiation dont 15 minutes de conduite ou 350 euros pour 2h d'initiation dont 30 minutes de conduite

- Location clé en main : 1 journée (300 KM) = 750 euros ou 2 jours (650 KM) a 1300 euros et enfin le forfait week end (700 KM) pour 1900 euros...

je ne travaille pas pour cette société je le précise mais je pense que cela peut interesser certain d'entre nous!

Modifié par Rik_59
Posté(e)

ça fait (très) cher du petit plaisir :rolleyes:

a ce prix il paye l'ammande pour les radars automatiques ? :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Perso je vais surement craquer pour une journée de loc...

Et pour info, si vous achetez ensuite une R8, Audi vous rembourse la location. Pas mal comme concept.

Modifié par dav555
Posté(e)
Perso je vais surement craquer pour une journée de loc...

Et pour info, si vous achetez ensuite une R8, Audi vous rembourse la location. Pas mal comme concept.

insitation à la vente :bigsmile:

Posté(e)

Pour un acheteur potentiel, c'est pas les 750€ de la journée de loc qui vont changer leur vie :bigthumbup:

Posté(e)

Je l'ai conduite hier à Monaco. Audi était partenaire du Jumping de Monaco avec R8, S5, TTR...

Gratuit les 10 min! :bigsmile: Dommage qu'il y avait trop de circulation, mais j'ai pu la posser un peu dans le tunnel... quel sonoritée ce V8. Les freins sont vraiment mordants comme chez Porsche.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

ils savent plus quoi inventer POWER SYSTEM pour remonter la pente , non seulement leur boitier additionnel est hors de prix mais en plus ils veulent qu'on loue une voiture qui leur feras gagner encore plus d'argent , moi j'achèterais plus jamais de boitier power system , je suis fidèle à FGA MOTORSPORT 2 fois moins chère , dix fois mieux , service commercial et technique au top , et ce sont des vraie boitier numérique , ils font même des préparations mécanique sur des super GT (porsche , ferrari , etc.) , POWER SYSTEM c'est que du vent rien d'autre ; a bon entendeur salut !!!

Modifié par Leader59