Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Je viens d'acheter une Audi A6 2.5 tdi type B4 et j'ai du jeux dans le bras de suspension droit (celui du haut placé à l'arriere).

Quelles sont les marques les mieux pour se type de piece? ça vaut quoi en moyenne ? celles vendu sur e-bay en allemagne sont elles bien? on m'a parlé aussi d'une marque américaine Mook je crois, ça vaut quoi?

Merci

Modifié par otex
Posté(e)

une présentation <_<

tu veux savoir quoi? ça se fait ou? il y a des topic exprès? :bigsmile:

bon allez je me lance!! je m'appel Laurent, j'ai 32 ans et je suis de Tours pour les mensurations ça marche par MP :malelovies:

tu as déja eu le probleme ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai changer mes bras de suspensions.... j'ai acheté les pieces à un revendeur allemand pour à peine 45€ ttc port compris (bras de suspension ar droit et gauche) la qualité de fabrication semble convenable.. on verra à l'usure... je me dis que pour 22.50€ le bras je peux en user plusieur avant d'arriver à 85€ ht (prix du bras chez Audi).

:coucou:

Posté(e)

pour ce type de pièce mieux vaut être sûr de la qualité

Imaginez si la pièce casse sur l'autoroute???

Êtes vous prêt à prendre le risque d'acheter des pièces moins chère et dont la qualité est médiocre??

il faut se méfier des copies de pièces car elles sont moins chères et ne valident pas le cahier des charges du constructeur.

Le mieux est d'aller chez audi pour en acheter 1 ou chez AD ou vendeur de ce type de pièce qui vous vendra une pièce conforme

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
pour ce type de pièce mieux vaut être sûr de la qualité

Imaginez si la pièce casse sur l'autoroute???

Êtes vous prêt à prendre le risque d'acheter des pièces moins chère et dont la qualité est médiocre??

il faut se méfier des copies de pièces car elles sont moins chères et ne valident pas le cahier des charges du constructeur.

Le mieux est d'aller chez audi pour en acheter 1 ou chez AD ou vendeur de ce type de pièce qui vous vendra une pièce conforme

Tu sors de quelle planette? pour tout te dire je travaille dans un garage!!! quand j'appelle mon fournisseur (une grande marque que je ne siterais pas) et qu'il me dit que la piece coute 89 Ht et que j'ai 60% de remise quand je la commande pour le garage... ensuite il faut rajouter la tva et j'ai 30%.... donc je l'achete 75.50€..... le probleme n'est pas la... le probleme vient du fait que le pro qui me vend la piece est un intermediaire!!!! attend tu images c'est un intermédiaire (ça veut dire qu'il l'achete au fabricant et que le fabricant ce fait une marge dessus) et il me fait 60%!!!!! alors tu crois réellemnt qu'un bras de rotule coute 50€ à fabriquer????

Maintenant pourquoi elle casserait? parce qu'elle coute moins cher ???? toute les pieces sont testées est sont homologuées alors elle à autant de chance de casser que celle d'origine. Le seule pb qu'il peut y avoir c'est l'usure prématurée mais encore une fois combine je peu en acheter à 15€ avant d'arriver à celle à 100€?

Et Ad tu crois qu'il la prends ou ça pieces? tu crois que c'est de l'origine? et les pieces d'origine tu crois que c'est audi qui les fabriques?

Pour aller plus loin dans la démarche as tu changé ta distrib? tu as pris un SKF ou une d'origine? pourtant SKF devrait etre moins bien car c'est pas de l'origine.... en plus je l'ai eu gratos mon kit..... tu crois qu'il va casser?

Il faut arréter de coller des étiquettes..... surtout pour les bras de suspention!!! si ils étaient si bien que ça ceux d'origine on les changerait moins souvent!!!! :rolleyes: