Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Avis a mes amis chti et amateurs de belle mécanique...

Une R8 :malelovies: est à vendre ( ex vehicule de direction a prioris...) chez FM MOTORS a villeneuve d'ascq....

La belle est en photo sur le site de la concession...

Rien que pour le coup d'oeuil et la curiosité, je vais y faire un tour ce week end... mais je pense pouvoir me mettre un doigt bien profond pour un essai... LOL

@++

Posté(e)

oui j en avais eu echo , sa fait au moins 3 semaines qu elle est la bas !!

Posté(e)

Salut,

J'y suis allé hier pour voir certains accessoires....et 1 R8 neuve dans le Hall....et 1 R8 sur le parking....J'y ai laissé 3 litres de bave, mon menton...Pour y aller, suiver les traces de sang sur la rocade....

@ plus....

Posté(e)

Y en pas une mais 2 de R8? :malelovies:

@Thomasisp : j'espere que tu n'as pas bavé sur la R8, c'est degueulasse !!! :bigsmile:

@french : il fait son mec blasé :rolleyes:

Posté(e)
J'y suis allé hier pour voir certains accessoires....et 1 R8 neuve dans le Hall....et 1 R8 sur le parking....J'y ai laissé 3 litres de bave, mon menton...Pour y aller, suiver les traces de sang sur la rocade....

Mdr :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Y'en a 2 aussi chez mon concess..... Celle du show room, et celle du patron :bigthumbup:

Je suis retourné à la concession cette aprem pour acheter des ampoules pour ma misérable A3, mais j'ai pas osé demander de me faire promener en R8 :bigsmile:

Y'avait un pauvre mécano, sous la pluie battante, avec tout plein de documents qui volaient partout (le mode d'emploi? :bigthumbup:), qui s'acharnait à faire je ne sais pas quoi au niveau de la roue avant gauche....

Modifié par kinslayer
Posté(e)

C'est pas rassurant pour le proprio de la R8 si le meccano n'avait pas l'air de savoir ce qu'il faisait! :bigsmile:

Bon ben vivement ce week end que j'aille voir la bete!

Puis c'est les soldes aujourd'hui, vous pensez qu'elle sera soldé? :bigsmile: ... c'est beau de rever encore a mon age :rolleyes:

Posté(e)

ça expliquerai pourquoi ça fait 2 jours que je croise une R8 blanche plusieurs fois dans la journée <_< Je bosse juste derriere FM Motor :bigthumbup: .

Le son de cet voiture :malelovies: .

Posté(e)

Bon je suis passée aujourd'hui chez FM Motor et il y a bien 2 R8 (1 gris dauphin a l'exterieur et une noir a l'interieur), je me demande donc d'ou sort la blanche que je vois dans villeneuve d'ascq ??? Y aurait il un heureux proprietaire dans le nord :rolleyes:

Posté(e)

Pour la blanche ça sera difficile :unsure: mais lundi je retourne chez FM Moyor chercher un catalogue accessoires audi je prendrai des photos avec mon tel ;)

Posté(e)

@ celine , prends en une pour moi aussi !!!! A5 S5 et R8 si tu peux !!!

de toute façon , on doit se voir pour reglé certaine chose :bigthumbup:

Posté(e)
Bon je suis passée aujourd'hui chez FM Motor et il y a bien 2 R8 (1 gris dauphin a l'exterieur et une noir a l'interieur), je me demande donc d'ou sort la blanche que je vois dans villeneuve d'ascq ??? Y aurait il un heureux proprietaire dans le nord :rolleyes:

déja sur valenciennes y en a une sur une rouge carbone et une grise a était aperçue

Posté(e)

Je suis passé ce matin chez FM MOTORS... Il n'y a pas une R8, ni deux mais trois !!! :bigthumbup:

Une noire dans le hall d'expo mais elle est vendue ( est ce qq'un du forum l'heureux acheteur? :rolleyes: )

Une grise carbone et une blanche en exterieure!

Les photos arrivent, promis ! Ca faisait rire les clients que je shoote les 2 belles dehors...

Posté(e)

Superbe :malelovies: :malelovies:

Posté(e)
magnifique la blanche :malelovies:

+1 pour la blanche, vraiment magnifique! :malelovies:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

moi aussi j'ai ete les voir :-) c'est beau, mais c'est cher :-)

Posté(e)

Ra la la la ... qu'elles sont belles :malelovies:

Je les ai mise en fond d'ecran au taf... Dur dur de se concentrer LOL

Posté(e)

La R8 blanche est une voiture de location, sur demande FM donne les tarifs. Je ne me souviens plus des tarifs mais c'est beaucoup plus accessible qu'une Porsche ou une Ferrari. Elle est en boite meca.

La R8 noire attend son propriétaire,

La R8 gris dauphin est le modèle d'expo mais également le modèle d'essai client. Elle possède pratiquement toutes les options et le prix est proche des 140 000€ car la liste des options est assez longue. Boite automatique.

J'ai eu la chance de monter dans la grise pour une petite balade haut en couleur et c'est vraiment trop bon!!!