Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à toutes et tous

il m' a pris la fantaisie de vérifier mon niveau d'huile moteur, capot levé, et là surprise la jauge du haut en bas est faite d'un joli plastique noir brillant et le lubrifiant mesuré est bien sûr tout pareil, comme la tubulure qui guide la jauge n'est pas sans trace d'huile, il n'est pas très facile de voir le vrai niveau

qu'en pensez vous, une bonne idée pour faire la vérification correcte, au delà du voyant orange ?

A4 140 ambition luxe multitronic 11/05

cordialement

NB fait recherche sur mot clé "jauge" rien trouvé

Posté(e)

Bonsoir

je ne connais pas d'autre moyen de vérifier le niveau d'huile normalement voiture froide et sur le plat pas de problème

la première fois que tu tire la jauge tu essuie bien ta jauge et tu la replonge , la deuxième est la bonne avec un niveau bien marqué ensuite l'huile est toujours plus ou moins foncée mais en essuyant sur un papier blanc tu arrive à voir si elle est vraiment noire de chez noire ou bien encore bonne.

:coucou:

Posté(e)

merci

donc je suppose que ta jauge est du même plastique noir

j'avais bien essuyé (plusieurs fois et essais)

je vais continuer à m'entrainer ;-)

cordialement

Posté(e)

Cette jauge est une vraie Me$ùde! il n'est effectivement pas facile de lire quoi que ce soit!

Je vérifie le niveau avant chaque grand déplacement,et pourtant, mon voyant de niveau d'huile c'est déjà allumé 2 fois sur autoroute :bleble:

Il faut simplement avoir un bidon dans le coffre. <_<

Posté(e)

C'est pareil sur A3...............il feraient mieux de mettre une jauge de couleur orange.........:coucou: