Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si je prends une A4 Ambi Luxe et que j'y rajoute les siège Recaro celà me fera une option à 1720 €.

Bon jusque là ok, mais là où je ne suis pas, c'est que l'option ne comprend alors que les sièges avant. Et là je ne comprends plus. Que devient les sièges arrières ? Ca va être déparaillé (ortho ?) avec les sièges avants non ?Et pour la couleur ? Ca ne sera pas pareil non plus, ni la matière. Quelqu'un peut m'expliquer ? :bigsmile:

Posté(e)

evidemment que cela ne sera pas depareillé.....

Tu auras des sièges recaro à l'avant et à l'arrière de même facture , même assortiment de couleur et de matière.

Posté(e)
evidemment que cela ne sera pas depareillé.....

Tu auras des sièges recaro à l'avant et à l'arrière de même facture , même assortiment de couleur et de matière.

Ca me rassure parce que sur le configurateur Audi ça dit ça : "Sièges : Sièges sports Recaro (dans Garniture de sièges sport Recaro)" (donc sans spécifier) alors que sur un site du style Auto ies ça dit "PS2 - Sièges avant sport Recaro avec appuis lombaires électriques " (qui dit uniquement avant à moins que ce soit pour dire sièges sport)...

Posté(e)

Les sièges ne seront bien évidemment pas déparaillés (oui d'ailleurs ça s'écrit comment ça ? <_< ).

La seule différence c'est que les sièges avant sont vraiment typé sport. Les côtés du sièges t'enveloppent beaucoup. A l'arrière, tu n'auras pas ce style. Vu que c'est une banquette. Mais le style de dessin et de couleur est identique bien sûr.

Voici un exemple pour t'illustrer ;)

870919wq5.jpg874219sg7.jpg

Posté(e)
Voici un exemple pour t'illustrer ;)

Merci beaucoup ! Rien de tel qu'un exemple concrêt :bigthumbup:

Si quelqu'un a pris l'Ambi luxe A4B7 avec siège Recaro, j'aimerais bien une photo (où si quelqu'un c'est où je peux trouver ça :bigsmile: )

Posté(e)
Les sièges ne seront bien évidemment pas déparaillés (oui d'ailleurs ça s'écrit comment ça ? <_< ).

non, comme ça : dépareillés !

@+ alex

Posté(e)
non, comme ça : dépareillés !

@+ alex

Pourquoi non ? Il n'y avait as de question en oui/non, juste une question sur l'ortho sur laquelle Dony avait répondu :bigthumbup:

Posté(e)

Autre question qui me turlupine.

La différence entre le Recaro sur une Ambition Luxe qui coûte 1720 € et le Pack1 qui coûte 3100 € (en plus des 1720 €) ? C'est quand même pas juste la couleur ? Pour moi Recaro c'était Recaro, y a-t-il différent Recaro ?