Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C5]Chassis sport ou pas


tom59

Messages recommandés

J'aime les voitures assez dures...

J'aime pas trop les pompages de suspension (c'est pour ca que l'on ma conseillé le chassis sport)

93318[/snapback]

Le chassis sport gomme en effet les effets de pompage, sans les enlever entièrement toutefois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également eu les deux. Nette préférence pour le chassis sport malgré une perte de confort.

94851[/snapback]

 

 

 

Nette préférence pour le chassis sport grâce un gain de confort...... j'ai horreur du mal de mer.....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chassis sport pompe moins tout en filtrant aussi bien à mon avis les petites irrégularités fréquentes sur les routes.

 

Pour les avoir essayées et comparées toutes les 2 plusieurs fois et chaque fois le même jour, je choisirais sans hésitation le chassis sport (que je n'appellerais pas comme ça d'ailleurs!)

Le chassis sport de la A3 Sline par contre, qui est beaucoup plus dur mérite cette appellation. biggthumpup.gif

 

bien.gifbien.gifbien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve ça dans les codes options de l'auto (batterie de 3 chiffres/nombres située autocollant dans le compartiment roue de secours ou premiere page du manuel). Ces codes dénombrent tous les équipements spécifiques à l'auto. J'avais posté la liste des près de 10000 Codes Options ICI. coucou.gif

 

PS : je ne connais pas le code qui correspond au chassis sport sur A6, mais tu peux vérifier tous les codes de ton étiquette. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question idiote : comment reconnait-on un chassis sport d'un chassis normal ?

Y a-t-il des numéros spécifiques, ou faut-il se fier à la hauteur de caisse, etc... ?  blink.gif

97372[/snapback]

chassis sport : code 1BE bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une A6 Avant génération précédente chassis sport sans hésiter (c'est ce que j'avais). Pas de dégradation notable du confort, meilleur amortissement du pompage (mais il en reste malgré tout).

 

Par contre sur les nouvelles A6 (berline au moins) chassis sport inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...