Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous.je viens d'acheté une A2 avec reprise de mon A4 sur un coup de coeur et j'aimerais avoir votre avis general sur cette voiture.d'aprés ceux que j'ai vue sur votre forum elle a l'air d'avoir pas mal de probleme.mon modele 1.4 90 ch tdi avec opensky electrique annee 2004.merci d'avance de vos reponse.bye.

Posté(e)

Bienvenue,

Si tu l'as achetée avec une reprise, elle doit etre garantie...donc déja ca t'enleve qq soucis.

En tout cas , comme toute les voitures; elle a qq soucis, mais un menbre de ma famille a la même que toi et en est trés content, aucun problemes...

ce que tu vois sur le forum est un concentré des pbs existants, ne t'en fais pas trop... :coucou:

Si tu as des photos interieur/exterieur :jap:

Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

Le forum est surtout là pour aider ceux qui ont des soucis. De ce fait, il n'est pas étonnant que tu aies l'impression qu'il y ait que des problèmes. Normal, tu ne vas pas créér un post pour dire que tout va bien :bigsmile:

En tout cas bienvenu à toi, et n'hésites pas à nous mettre plein de photos de ta belle quand tu en auras l'occasion. On est très friand des photos ici, tu vas voir :coucou:

Modifié par Tonyquattro
Posté(e)

:bigthumbup: merci de vos reponses rapides.des que possible je vous envoie des photos.en tous les cas moi je l'adore ma titine. :malelovies: chaos.

Posté(e)

:bienvenue: et .....

:Forum68::Forum68::Forum68:

:coucou:

Posté(e)

:bienvenue: et bon surf parmis nous :coucou:

Posté(e) (modifié)

Welcome Isa,

mon A2 a eu quelques ratés (voir le post sur le problème du voyant diagnostic moteur allumé), en fait des "ratés de combustion" dus aux bobines d'allumage défectueuses (défaut de fabrication donc en théorie pris en charge par Audi). Mais à la réflexion ce n'est pas une réparation très onéreuse et la p'tite A2 est une voiture technologiquement très en pointe (carosserie et chassis tout en aluminium) et agréable.

Ce dont tu vas t'apercevoir très rapidement c'est qu'en fait, c'est le SAV qui a des ratés conséquents (en fait les gens du SAV sont soit incompétents soit ils facturent des réparations inutiles et couteuses) et il faut donc être très vigilant à ce niveau.

Pour infos il n'existe pas d'Opensky manuel (just kidding).

J'ai mis pas mal de photos de titine mais je ne sais plus dans quel topic :unsure:

Modifié par jl32
Posté(e)

Bonsoir, mais qu'est ce que tu fais là ma chérie. :malelovies: Je te demande pas de photo, je l'ai devant ma porte. C'est vrai quelles est mignonne ta titine. J'ai vraiment été surpris par son comportement vif et agile.Ca qualitée de finition exemplaire. Bonne soirée . ( pardonnez moi mais je viens de croiser ma femme :coucou: )

Posté(e)

Très jolie :bien:

Posté(e)

:bien: :bien: :bien: