Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Sur la Doc il est indiqué "Calandre sigle frame gris pierre pour 3.0 TDI et noir brillant sur 3.2 V6"...mais qu'en est il du 1.8TFSI ils ne l'ont pas faite jaune quand même....

Idem pour les sorties d'échapement il n'est pas précisé si toutes les motorisations avaient une double sortie chromés.

Apparament si...mais on dirait que la doc à été faite avant qu'ils ne rajoutent sur la premiere page les prix du 1.8 TFSI...meme les caractéristiques à la fin ne sont pas renseignées.

Merci.

Benoît

Posté(e)

désolé pour le calandre avec un E dans le titre...

Posté(e) (modifié)

C'est également une question que je me posais. Tant qu'on a pas une une doc récente avec la mise à

jour du 1.8TFSI, ce sera difficile de savoir.

Sur la finition S Line, je pense quand même à une calandre grise façon S. Je pense qu'il faut oublié en tout cas la noire brillant.

Quant aux sorties d'échappement, je sors d'une A4 1.8 T B6 avec une sortie de chaque coté alors je serai vert si

la TFSI n'ai pas pareil.

Je pense que financièrement comme tous les pare chocs ar de l'A5 sont prévus pour une sortie de chaque coté, je vois quand même mal Audi

fabriquer un pare chocs spécial pour 1.8 TFSI.

Enfin, quand on voit ou Audi nous a fichu le logo S Line, (sur l'aile avant !), il faut s'attendre à tout !

[edit] je viens de relire mon post et je m'aperçois que ne n'arrète pas de 'penser' !

Modifié par sebarme
Posté(e)

je pense que la calandre laquée noire est reservée au v6 essence, comme sur les TT2, mais rien te t'empeche de la remplacer , pour info ça coute une centaine d'euros sur un TT, suivant la teinte de carrosserie de l'auto la calandre laquée noire est un plus !

Posté(e)

sebarme> le logo s-line etant collé , tu peux le mettre ailleurs si tu veux

Posté(e)
sebarme> le logo s-line etant collé , tu peux le mettre ailleurs si tu veux

Sur les rétros ? :bigsmile:

Non, je n'y toucherai pas mais je trouve l'emplacement moins discret que sur les A3 et A4 (baguettes ar)

et aussi plus vulnérable aux mal attentionnés....

Posté(e)

sur les TT2 et Q7 c'est egalement sur les ailes avant ! peut etre la nouvelle signature des modeles s-line ?

comme toi je prefere sur la baguette arriere :bien:

Posté(e)

Je verrai ce soir comment çà rend 'en vrai' :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

pour info l'A5 3.0 tdi qui était présentée hier soir avait une calandre laquée noire contrairement à ce qui est indiqué dans la doc (gris pierre ) alors soit les premiers modeles de démo en sont equipées pour flatter l'oeil ou bien il y a une erreur dans la doc <_<

Modifié par hugo
Posté(e)

Oui c'est bien ce que je pensai, celle que j'ai pu voir en était aussi pourvue..laquée noire et pourtant un V6 TDI