Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

comme l'année derniere on organise une petite soirée au coco pago rue mercierea lyon. Donc au programme de bon cocktails de la bonne humeur et DJ_FUN aux platines pour nous mixer des bons sons comme il sait le faire. L'année derniere on avaient passé une bonne soirée donc vous etes tous convié le jeudi 21 juin pour faire la fiesta en terrasse :eldiablo:

Posté(e)

Salut Tony,

désolé je passe la soirée au.............boulot :furious:

@+

Posté(e)

AAAAAAAAHHHHHHHHHH, les boules, je serais à Tours alors que je devais être à Lyon! :furious: :furious: :furious:

Posté(e) (modifié)

@quattro dommage

@morgan merde sa aurais été bien cool que tu puisse etre des notres especes de petit fetards :eldiablo: :eldiablo: :bigthumbup:

cette année ca tombe un jeudi donc ca va etre chaud pour pas mal de monde apparement. Tant pis nous on sera quand meme labas avec un bon son :bigthumbup:

Modifié par freeman6930
Posté(e)

çà me ferait bien plaisir de vous faire la bise les enfants :P J'espère bientot... Peut-être la prochaine sortie RAT... Wait & See B)

Invité ludoboy
Posté(e)

ah, bah je vais y envoyer mes potes

Posté(e)

@ludoboy pas de soucis envoie le monde que tu veux la RAT saura les accueillir :bigthumbup: . On sait bien faire la fiesta par ici :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

bien vu le topic Freeman :bien: .

Vi, viendez nombreux les gens, ca va chauffer. Au programme : mix house-latino, house-ambient, tribal, et latino tout court (salsa, ...). B) .

Hier soir, j'ai commencé à préparer les disques ... bordel, je me trémoussais déjà tous seul :biere: :P

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

Ah ben ça promet alors!!!

Comme je l'ai déjà dis à Freeman, je serais pas des votres à mon très grand regret!

Tchusss....

whistling.gifdrunk.gif

SuperSmileys%20(2).gifSuperSmileys%20(52).gif

Posté(e)

Sniff sniff,

On ne pourra pas etre des votres.

C'est en pleine semaine et on doit minimiser les trajets en voiture.

Ca sera pour la prochaine fois ... plutot en fin de semaine :bigthumbup:

Passez une bonne soirée !

P'tit Spirou

Posté(e)

et mince, plus qu'une semaine de boulot et je suis libre !!!!

faut que vous refassiez ca bientot :bigthumbup:

Posté(e)

ah chiotte, c'est la grosse pluie sur Lyon en ce moment :furious: ... et apparement ca continue demain :unsure: :angry: mais jusqu'au matin.

Espérons qu'il fasse beau de l'après midi jusqu'au soir :hot:

Posté(e)

super beau temps pour le moment. J'en profite pour vous prevenir que le centre ville sera bloqué a la circulation donc prevoyez. Allez je vous laisse je continue les preparatifs a tout a l'heure :eldiablo:

Posté(e)

j'ai pas eu le temps de faire de photos :eldiablo: La soirée etait tres sympa il a fait beau temps toute la soirée :bigsmile: par contre je trouve y'a pas eu autant de monde que les années precedentes rue merciere. Forcement les berges du rhone ont été réamennagé et ils ont pris une bonne partie de la clientele <_< . Bref a part ca DJ_FUN a asuré comme d'hab malgré des cd gravé a l'arrache :bigsmile: :bigsmile:

Juste une tit photo que je viens de retrouver :bigthumbup:

21062007416dn1.jpg

Posté(e)
Bref a part ca DJ_FUN a asuré comme d'hab malgré des cd gravé a l'arrache :bigsmile: :bigsmile:

Bordel, ca été super pour mixer :biere: .

Sinon, bien sympa de pouvoir passer du son sympathique : y a pas de secret, tous ce qui est house chantée, latino, tribal, ca met grave l'ambiance.

Petite anecdote : j'étais en train de mixer "alane braxx - runnin'", tube de l'été ... 2000, qque chose comme ca et un gars me dit "'tain c'est nouveau ce son, c'est quoi le titre ???"; Moi :"euuuh, nouveau d'y a 7 ans quoi ..." :P

Posté(e) (modifié)

C'est pour cela que je n'achète plus de galettes ! :P Je tourne avec mes vieux maxi qui datent maintenant :rolleyes: ... et des CD gravés aussi... :P

Modifié par aligator69
Posté(e)

quelques photos que j'ai prise de mon côté :

mini-IMG_5614.JPG

mini-IMG_5615.JPG

mini-IMG_5617.JPG

:bigthumbup: