Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

J'ai fait installé cet autoradio alpine : CDA-9855R

cda9855rfi5.jpg

J'aimerai savoir comment relier un lecteur dvd portable sur l'autoradio.

Jusqu'à aujourd'hui j'avait acheté 2 cables:

- 1 cable alpine qui vient se brancher sur la sortie "chargeur cd" avec une sorties "double RCA"

- et 1 cable qui vient se brancher sur la double RCA avec une sortie casque classique.

L'avantage est que je pouvais brancher n'importe quoi sur l'autoradio (I pod, pc portable, PDA) mais la qualité et le volume du son est plus faible.

Que me conseillez vous pour avoir une meilleure qualité sonore ?

Pour info je n'ai pas encore acheté le lecteur dvd portable.

Merci d'avance.

Posté(e)

salut,pour une bonne qualité, utilises le cordon qui se branche sur la sortie du changeur cd. Pour l'autre cordon (2 rca+prise casque) ,fais attention a bien le branché sur les rca indiqués AUX de l'autoradio, et je crois qu'il faut activer l'entrée AUX IN dans le menu du poste,avant de la selection comme source

Posté(e)

Salut byblos,

Je crois que je ne peux pas brancher directement la cable (double RCA / prise casque) sur l'autoradio, j'ai donc du le brancher sur le cable (prise chargeur / double RCA).

Le truc c'est que j'aimerai avoir un cable mais pas avec une prise casque car c'est pas le top pour la qualité audio.

Est ce que vous savez s'il éxiste des lecteurs DVD portable avec une sortie RCA ? pour la qualité ça serait mieux.

Sinon pour lire mes mp3 je pense mettre une interface bluetooth ou USB.