Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous j ai un probleme avec mon RNS-E quand je le branche tout marche impec par contre le volume change tout le temps tout seul et le bouton volume ne fait rien sa augment a fond et appres sa rediminue et on entend plus rien et sa recomence

qulquin pourai t il m aider merci d avance

Posté(e)

salut didier.

guillaume ma dit que cela doit provenir du mode qui fait varier le volume en fonction de la vitesse.

donc peu etre un truc a ativer avec le vagcom ou allors un cable mal conectee?

Posté(e)

as tu le mode gala activé sur ton rns-e et mets le sur off ou bien sur une sensibilté moins importante,niveau 2 par exemple

si ca le fait encore malgré le gala sur off,j'ai bien peur que ton rns-e a un probleme

si tu as le bose,donc pas de mode gala,donc fonctionne avec le micro bose dans le plafonnier,debranche le micro et regarde si cela le fait encore,si oui ben mauvais signe

Posté(e)

voila sa remarche apres mise a jours du firmware tour remarche ormalement merci a nico pour ton dvd de navigation sans quand je n aurais pas pue faire la mise a jours

Posté(e)

Bonjour

En débranchant le micro du Bose le RNS-E émet quelques bips à très bas volume pour signaler un défaut sur le micro. Système allumé ou non allumé.

A+

Posté(e) (modifié)

de rien pour le dvd de nav :bigthumbup:

sinon pour ma part, j ai instaler mon rns dans l A4 en 1H30

ya pas mal de decoupe a faire mais s es nikel chrome.

reste plsu qua attendre de recevoir le connecteur .

Modifié par cox