Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 - Pb Calculateur ??


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté une A6 2.5 TDi V6 Tiptronic 150 CH modele 10/1998 au luxembourg en 2002. J'ai voulu faire installé un régulateur de vitesse chez Audi (1500 Frs), mais le garage a refusé de le faire car une puce est installée dans le moteur, et raccordé au calculateur d'une manière douteuse.

 

La voiture marchait nickel. puis un jour, à la mise en contact de la voiture, j'ai eu 3 bip dans l'habitacle, et depuis j'ai quelque soucis.

 

La voiture manque de pèche certain moments. Sur autoroute, je suis vers 140 et ne peux pas augmenté ma vitesse. le moteur monte dans les tours, mais je ne peux pas accelerer, même en passant en mode "sequentielle". Puis en re-essayant, cela remarche normalement.

 

Chez Audi, ils ne détectent rien d'anormal avec leur bancs de contrôle (la panne étant aléatoire). Ils m'ont changé plusieurs fois un capteur de pédale de frein (je crois) mais le problème n'est pas résolu.

 

Questions :

 

- La puce peut elle être désactivé en enlevant le fusible de la puce ? Quelles peuvent être les conséquences?

 

- Peux t'on réinitialisé le calculateur ? On m'a dit qu'il suffit de débranché 3 fois la batterie. Si cela marche , quelles peuvent être les conséquences ?

 

- Où aller à Paris ou Région parisienne pour tester la puce ?

 

- Puis je quand même faire poser un régulateur de vitesse sans changer le calculateur (4000 Frs neuf) ?

 

- Oû puis je trouver un calculateur d'occaze et y a t-il des risques ?

 

Merci pour vos réponses

 

Henri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...